Aller au contenu

prime 3000 euros Macron rep+


yéyé

Messages recommandés

Bonjour!

Savez-vous s'il s'agit d'une prime supplémentaire de 3000 euros/an (soit 250e/mois) pour les profs en rep + ou est-ce une revalorisation de la prime déjà existante (192e/mois)?

Merci pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr!

je pense qu'il s'agit d'un abus de langage. Il y a déjà 2400€/an en prime REP+. Macron n'ajouterait que 600€ en +/an.....Ce qui ferait effectivement 3000€/an en + par rapport à un PE en zone "normale", ce qui serait en accord avec son programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: De toute façon, on ne peut pas se satisfaire d'une prime, qui plus est réservée aux seuls profs de REP +.

Nous allons  encore nous paupériser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, coccinutella a dit :

Je suis, car je serais concernée l'année prochaine 

Pareil!

 

On a entendu parler de toutes les REP, et puis ensuite de REP+ donc j'ai bien peur qu'on se fasse avoir en REP "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mariew a dit :

Pareil!

 

On a entendu parler de toutes les REP, et puis ensuite de REP+ donc j'ai bien peur qu'on se fasse avoir en REP "normale"

Je serais en REP+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les REP +, ça serait injuste d autant que j ai beaucoup entendu que qu' elle concernait l éducation prioritaire d une part et d autre part le dispositif : 12 élèves par classe en CP / CE1 qui lui s adresse aussi au REP donc peut on avoir des collègues qui bénéficieraient de la prime et d autres, non dans une même école... et enfin, il souhaite qu' aucun enseignant de moins de 3 ans d expérience ne soit nommé en éducation prioritaire, est ce que ça concerne les REP ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hakim27 a dit :

Seulement les REP +, ça serait injuste d autant que j ai beaucoup entendu que qu' elle concernait l éducation prioritaire d une part et d autre part le dispositif : 12 élèves par classe en CP / CE1 qui lui s adresse aussi au REP donc peut on avoir des collègues qui bénéficieraient de la prime et d autres, non dans une même école... et enfin, il souhaite qu' aucun enseignant de moins de 3 ans d expérience ne soit nommé en éducation prioritaire, est ce que ça concerne les REP ?

Merci. 

Le problème est en gras. La première réponse est contenu dans le programme. La suite dans les faits et gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...