Aller au contenu

prime 3000 euros Macron rep+


yéyé

Messages recommandés

Je ne suis pas pour lisser vers le bas, gageons qu ils s emploient a avoir d autres angles de vues, notamment pour cette prime. SI seulement ils donnaient ces 3 000 euros en budget pour le PE concerné, cela lui permettrai de se doter de moyens matériels ou autre ou encore de monter des projets et là on est dans du constructif.

Sinon, s il me donne 3000 euros par an, je ne crache pas dessus, nos salaires ont depuis quelques années été freinés quelque peu et c est le moins que l on puisse dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c est bon à prendre, ce n est pas une toute petite prime négligeable bien au contraire et tant mieux pour les collègues concernés car tu as raison, vu le gel ces dernières années de nos salaires sans parler du niveau des salaires par rapport au privé et aux autres pays européens, on mériterait tous de l avoir surtout qu on est quand-même à la base de la formation de l avenir de la nation " sapristi " lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que ce sera mis en oeuvre l'an prochain après les résultats des 100% de réussite au CP en REP+.

Mais je l'attends cette prime !!! J'oublie pas Macron ! La prime lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est officiel, elle est réservée au REP + cette prime..... et qui sont les dindons de la farce ?? 

Qu' il ne s étonne pas de voir les REP se vider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2017 à 15:11, Hakim27 a dit :

C est officiel, elle est réservée au REP + cette prime..... et qui sont les dindons de la farce ?? 

Qu' il ne s étonne pas de voir les REP se vider....

Où as-tu vu que c'était officiel?

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice de l école nous a dit que c était officiel, pour les REP + uniquement et apparemment une obligation de résultats pour les enseignants de CP en REP +. Elle nous a donné l info mais j ai oublié le texte officiel car quand c est mort on oublie plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hakim27 a dit :

La directrice de l école nous a dit que c était officiel, pour les REP + uniquement et apparemment une obligation de résultats pour les enseignants de CP en REP +. Elle nous a donné l info mais j ai oublié le texte officiel car quand c est mort on oublie plus facilement...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 juillet 2017 à 19:03, Hakim27 a dit :

La directrice de l école nous a dit que c était officiel, pour les REP + uniquement et apparemment une obligation de résultats pour les enseignants de CP en REP +. Elle nous a donné l info mais j ai oublié le texte officiel car quand c est mort on oublie plus facilement...

Difficile à croire si tous les enseignants de l'ecole la touche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gel du point d'indice, jour de carence, classes surchargées, non accueil des tous petits si cela permet de fermer des classes. Fermetures de postes de brigades pour les CP à 12....

Pendant ce temps là, prime de 3000€, classe à 12 en CP, journées de décharges avec création d'une brigade REP+ spéciale. Alors franchement, sans parler d'obligations de résultats, j'espère au moins que des audits seront réalisées pour observer la pertinence et l'efficacité de ces mesures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées de formations REP+ existent depuis 2-3 ans et si elles n'apportent rien du point de vue de la formation (l'inspection place des formateurs dont elle ne sait que faire), elles permettent de faire une pause.

Je suis en REP+ et y reste car avantageux financièrement (échelon 8 et 2218€/mois pour un poste d'adjointe) et pas par gaieté de coeur, d'autant plus que le maire de ma commune d'exercice refuse de repasser aux 4 jours. J'ai un CE2, ne bénéficie d'aucune réduction d'effectif et la prime de 3000€, je suis quasi persuadée qu'elle ne verra jamais le jour!

En revanche réclamer un audit parce que prime et/ou CP à 12, je trouve ça limite (même si je sais que les 1/2 CP se font au détriment de collègues hors REP+). Sans dire que les conditions d'exercices sont plus faciles ailleurs (je sais que c'est faux!), il n'en reste pas moins que chaque année, des postes en REP+ ne sont pas pourvus après le premier mouvement. Jalouser les collègues en REP+ n'est pas la solution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...