Aller au contenu

Vers l'écriture Ms accès


Messages recommandés

Le 29/07/2017 à 14:43, Picasso59 a dit :

Si tu l'as acheté, et que tu t'en sers pour toi, ce n'st pas une copie illégale... C'est une diffusion publique qui serait illégale...

Oui, ce que je veux dire, c'est que je pensais que pour empêcher la diffusion illégale du contenu, ils avaient rendu la copie du DVD-Rom impossible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    7

  • Picasso59

    7

  • colmy56

    5

  • mawdge

    5

Les trucs achetés 60€ que tu remets à ta sauce, ça va quoi. Personne n'utilise tel quel ces supports. Chacun remet son grain de sel en fonction de sa classe. Donc ya encore du travail, après les 60€ dépensés. ..

Suis pas fan... Mais bon fo voir avec Macron... 60€ c'est pipi dchat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2017 à 12:10, Maîtresse du 37 a dit :

Bonjour, 

J'ai commandé vers l'écriture MS en juin mais nous ne le recevrons qu'en aout à l'école et j'aurais aimé faire ma période 1. Est-ce que quelqu'un peut me photographier la première période ou alors juste me dire en gros ce qui est fait dans chaque séance afin que je complète mon semainier? Merci. 

Bonsoir à tous, je suis dans le même cas que Maitresse du 37 pour la MS mais aussi pour la PS. Je fais donc la même demande en vous remerciant d'avance pour votre aide. Très bel été à tous. Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport? Que c'est trop cher quand tu achetes perso, parce que tous les ans on te balance de classe en classe, et que qd meme tu as droit à des supports bien faits. Zut quoi ! Même si certains pensent qu'on est trop payés, trop en vacances, trop à rien faire. 60€, et encore je suis gentille, par support ?? Comme dirais ma GM, tu vas où à la messe....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder les séances proposées par le livre pour la période 1. Je les liste d'ailleurs donc si ça vous intéresse, je vous l'envoie quand j'ai fini.

Par contre, je suis surprise de voir des ateliers autonomes "décorer les lettres avec des graphismes". Ne doit-on pas apprendre le geste avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question...sur le dvd on trouve les modèles des planches de modèles de pâte à modeler et les planches de dessins ? Ou ce n'est que dans le coffret. Car je n'ai commandé que le bouquin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les modèles de dessin par étape mais pas ceux de pates à modeler. Jai du acheter le coffret pour ca. Il y a pas mal de jeux de des Etc. Il est très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Picasso59 a dit :

Youliii roule sur l'or ! 

Hi! Hi! Hi!

Ou son école... J'espère que la mienne aussi !!!😌

Moi je ne roule pas sur l'or mais j'avoue que j'ai investi dans pas mal d'Accès. Ils sont bien fait et utiles. Après c'est pour le boulot donc je garde les factures et je passe ça dans les frais réels pour les impôts.

L'astuce c''est que comme j'habite en Alsace ça fait 2 ans que je vais direct à la maison d'édition.... Ils font 10% de remise sur les livres neufs et en été il y a portes ouvertes et les anciennes éditions ou les éditions récentes (suffit que la couverture soit légèrement cornée) sont remisées. (Cette année les Vers les maths étaient à 20€...! c'était juste l'ancienne édition avec les termes des anciens programmes, l'an dernier j'ai trouvé Vers la phono MS à 25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Je ne roule pas sur l'or mais ca passe en frais réel et puis les accès vont me permettre un sacré gain de temps cette année car première fois Apres 10 ans en maternelle ! Et triple niveau en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...