Aller au contenu

Les insoumis , je suis perdue :(


giga

Messages recommandés

Bon, voilà ...  Insoumise je suis et là ...

2ème tour ... et le choix entre LREM, et les RP ... et pour la 1ere fois, je ne sais que faire :sad:

 

Le républicain est l'ancien député. Il a été un "bon" député sur le local. Mais voilà, c'est un républicain, quoi :dry: Après lé défaite de Fillon, les républicains ont ils un nouveau programme ? Parce que déja que ce n'est pas ma tasse de thé, ce parti,  ce programme là ... c'est juste pas possible !

Le candidat LREM est un "nouveau"  ... je ne sais comment il sera sur le terrain ... "bon plan" il est de mon bled ... mais les idées de Macron, de la loi Travail ... à la vaccination obligatoire ... :dry:

 

Vous feriez quoi, les Insoumis à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un bon député local vote pour lui.....en plus, ça évitera d'avoir un parti quasi unique au pouvoir.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rose45 a dit :

blanc, pour moi faut y aller

Cela a failli aussi être ma réponse, mais quand on voit que l'abstention est plus commentée, semble avoir plus de poids que le vote blanc, j'avoue que j'hésiterais... Heureux de ne pas avoir ce dilemme : par chez moi c'est LREM contre FI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'peux pas, j'ai aquaponey !

Tu dis que ton député a été un "bon" député, peux-tu me dire ce qu'il a réellement accompli ? Quelles sont les lois pour lesquelles il a voté ? Celles contre lesquelles il a voté ?

Le député est avant tout un élu national, pour les élus locaux, on a les maires, les conseillers départementaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, je ne vais pas y aller, marre de voter par défaut. 

J'aimerais que les candidats récoltent moins de voix qu'au premier tour: on verra si celui qui sera élu restera humble et conscient  de ne représenter que 1/10 à 2/10e de la population... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas insoumise,  mais quasi même choix ici (udi /lrem). Je n'irai donc pas voter. La seule chose qui peut me faire voter à droite, c'est un barrage au FN. La, c'est bonnet blanc,  blanc bonnet, donc je m'abstiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lady Oscar a dit :

Je suis dans le même cas, je ne vais pas y aller, marre de voter par défaut. 

J'aimerais que les candidats récoltent moins de voix qu'au premier tour: on verra si celui qui sera élu restera humble et conscient  de ne représenter que 1/10 à 2/10e de la population... 

:lol: quelle blagueuse cette Lady alors !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même cas de figure dans ma circo , duel entre la députée sortante LR (qui a voté contre le mariage pour tous, contre l'IVG, contre l'égalité hommes/femmes , pour la loi travail ...) et la candidate LREM (qui est vide et creuse au possible !)

FI est arrivée 3ème mais pas qualifiée ..

Je n'irais pas voter, je ne peux décemment pas mettre 1 bulletin pour l'une ou pour l'autre et j'en ai marre de voter contre , voter blanc ne sert à rien et j'ai un week end ultrachargé donc voilà ce sera abstention pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même choix : je n'y vais pas .

Si l'abstention est très forte ils en parlent et ça minimise la victoire de LREM .

Tiens en voilà un pas mal dans son genre :

Citation

Alexandre Zapolsky pourrait être élu dimanche député du Var. D’anciens salariés pointent le management « violent » de ce patron, décoré par le gouvernement précédent et donateur d’Emmanuel Macron.

https://www.mediapart.fr/journal/france/160617/les-methodes-brutales-dalexandre-zapolsky-pdg-et-candidat-lrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...