Aller au contenu

Les insoumis , je suis perdue :(


giga

Messages recommandés

il y a 8 minutes, leene a dit :

j'en suis à 26 sur ma petite liste .... :angel_not:

Regarde celle ci aussi , elle ne dit rien de bien méchant mais elle ne brille pas par sa spontanéité , elle récite son discours et bien sûr elle va .... LIBERER LES ENERGIES !!! (j'en peux plus de ces slogans pré mâchés ) :heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh je la connaissais pas celle ça ... j'en connaissais 3 autres par contre .... oups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas je m abstiendrais aussi. Ici LREM et FI au second tour . Pas la peine que je vous dise pour qui je vais voter .😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.marianne.net/politique/je-vais-te-detruire-une-nouvelle-plainte-vise-le-candidat-lrem-neuilly

Citation

Une plainte consultée par Marianne accuse le candidat LREM à Neuilly-sur-Seine, Laurent Zameczkowski, d’injures publiques à caractère discriminatoire et menaces. M. Zameczkowski, qui est par ailleurs accusé de violences conjugales, nie ces accusations.

Citation

Laurent Zameczkowki doit également se justifier sur l'existence d'un compte offshore non déclaré dans une banque HSBC de Hong Kong. Il confirme son existence mais assure que "tous les bénéfices ont été réinvestis à ce jour, sans versement de salaire et de dividende", ce qui expliquerait selon lui que ce compte soit vide et non déclaré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leene a dit :

même cas de figure dans ma circo , duel entre la députée sortante LR (qui a voté contre le mariage pour tous, contre l'IVG, contre l'égalité hommes/femmes , pour la loi travail ...) et la candidate LREM (qui est vide et creuse au possible !)

Leene, comment savoir comment a voté mon ancien député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même choix que toi. Ce sera abstention (ça aurait été blanc si c'était réellement pris en compte mais comme c'est pas le cas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo le candidat de Les Ripoux En Marche est arrivé en tête avec 46%... FI et 2ème avec 14%

Je vais me déplacer pour voter.

Faut que je trouve un moyen d'empêcher mon mari d'aller voter (il va voter LREM)...Lui casser la jambe ? Lui voler sa carte d'identité ?:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace de divorce???? Attention c'est à double tranchant.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, giga a dit :

Leene, comment savoir comment a voté mon ancien député ?

sur le site de l'assemblée nationale tu as accès à tout ce que les députés ont voté, proposé comme loi, amendements etc... c'est un peu galère à trouver et à tout trouver mais ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...