Aller au contenu

Liste complémentaire DIJON 2017


alysam

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde 

je suis sur LC ..... académie Dijon .... croyez-vous que cela reste possible ? J'aimerai tellement y croire ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alysam, je suis également sur liste complémentaire, à quelle position es tu ?

Je suis 36 eme de la liste... j'espère tant que ce soit bon !

il n'y a plus qu'à attendre et se tenir informées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis 13 ème de liste complémentaire mais sur l'academie de Grenoble. Ne pas être admis à 1.75 près c'est frustrant mais c'est le concours...

Je croise les doigts aussi..

Ps : désolée je me suis incrustee sur votre message mais je ne trouve personne de l'academie de Grenoble dans la même situation que moI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sebascile a dit :

Bonjour alysam, je suis également sur liste complémentaire, à quelle position es tu ?

Je suis 36 eme de la liste... j'espère tant que ce soit bon !

il n'y a plus qu'à attendre et se tenir informées.

 

Coucou je suis 38e .... je l'espère tellement aussi .... mais ça me semble beaucoup 38...... 

Aurora pas de soucis 😉 plus on est de fou plus on rit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également sur L.C à Dijon (11ème). Je viens de créer un groupe Facebook pour y regrouper ts les candidats sur liste complémentaire : https://www.facebook.com/groups/242994972859707/?ref=bookmarks 

J'espère qu'il y aura une ouverture de la L.C cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le souhaite, il y a 9ans j'étais 123ème sur liste complémentaire à Dijon! J'ai été appelée 2h après les résultats! Je n'en revenais pas! Je vous souhaite la même expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Je suis également sur liste complémentaire sur l'académie d'Amiens, en 9e position... Je suis désolée de m'incruster également mais je ne trouve personne sur mon Académie. Pouvez-vous me dire comment cela se passe la liste complémentaire? A t-on des chances réelles d'être appelé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 11:31, louloubidus a dit :

je vous le souhaite, il y a 9ans j'étais 123ème sur liste complémentaire à Dijon! J'ai été appelée 2h après les résultats! Je n'en revenais pas! Je vous souhaite la même expérience

arghhh merci ;-) j'aurais aimé qu'ils m'appellent 2 h après je suis sûre que je me fais un ulcère à attendre comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 11:59, Ninie602 a dit :

Bonjour à tous....

Je suis également sur liste complémentaire sur l'académie d'Amiens, en 9e position... Je suis désolée de m'incruster également mais je ne trouve personne sur mon Académie. Pouvez-vous me dire comment cela se passe la liste complémentaire? A t-on des chances réelles d'être appelé?

 

aucune idée Ninie602.... tu attends .... s'ils n'appellent pas tu repasses concours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le CRPE de Dijon.

Pouvez-vous m'expliquer pour ceux qui ont été appelés comment cela se passe lorsque l'on est contacté ?

Aussi, mon ESPE de m'a pas validé mon M1 à cause d'une seule matière du premier semestre… 

Ma question est : Dans le cas d'un appel sur liste complémentaire, pourrais-je demander un report de stage d'1 an ? Je sais que cette option est possible pour les admis du CRPE n'ayant pas validé leur M1...

Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...