Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions ENCORE DES RÉGIONS À POURVOIR - Cycle 2 - 2017/2018 (vague 4)


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninouss

    21

  • LucioleZ

    17

  • Sandoval

    8

  • karine 33

    7

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, Ninouss a dit :

Bonjour @LucioleZ et bienvenue !

C'est noté, du coup, j'ai pris vert, parce que nous étions 2 régions limitrophes en bleu.

Pas vu, désolée... J'ai dit bleu au pif parce que c'est ce que j'ai fait cette année mais je m'adapte... On n'y est pas encore. Du coup, j'ai les fichiers pour la carte et les formes des pièces. En 200% avec petit bidouillage car c'est plus grand qu'un A3 (2 A3 en fait), c'était une bonne taille. On a pu coller les cartes postales tout autour.

Je les mettrai à dispo si ça convient.

A+

Cécile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LucioleZ a dit :

Pas vu, désolée... J'ai dit bleu au pif parce que c'est ce que j'ai fait cette année mais je m'adapte... On n'y est pas encore. Du coup, j'ai les fichiers pour la carte et les formes des pièces. En 200% avec petit bidouillage car c'est plus grand qu'un A3 (2 A3 en fait), c'était une bonne taille. On a pu coller les cartes postales tout autour.

Je les mettrai à dispo si ça convient.

A+

Cécile

 

C'est parfait, si tu as déjà testé la chose, on te suit ! ;)

Quand on sera plus nombreuse, je ferai un message récapitulatif avec les mails de tous les participants, adresses des écoles etc.... et tu pourras nous transmettre la carte utilisée l'an dernier.

Il y a 19 heures, anne1 a dit :

Je veux bien le vert, mais ça peut être le bleu....ou le rouge.........

Fais au mieux!

 

Il y a 22 heures, Sandoval a dit :

Je peux prendre jaune (région PACA) ou rouge si mes voisins sont en bleu ou en vert.

C'est noté, je mets à jour dès que je suis à tête reposée (ce soir, c'est la fête de l'école de mes enfants, donc un peu mouvementée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en région Bretagne, à côté de Rennes. Je suis intéressée pour participer au rallye cartes postales vague 4. J'ai déjà participé avec ma classe de CE2 cette année. En septembre si tout se passe bien j'ai à nouveau du ce2.

Je n'ai pas de préférence de couleur pour ma région. Nous étions en "Saumon" l'an passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lynou

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre j'étais absente ce week-end.

C'est noté pour la bretagne !

Bienvenue parmi nous et à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppppppp !! 

Je remonte le sujet, nous sommes déjà 9 classes à participer encore un effort pour reconstituer la carte .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mon ce1 s'est plutôt transformé en cm2... je suppose que je dois me désister si c'est le cas...

 

Mais comme aucun BD n'a été nommé sur notre cp ce1, j'attends encore un peu... J'avais fait mes commandes pour mes 28 ce1 et paf........ CM2... affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...