Aller au contenu

Ce cher Nicolas Hulot


nonau

Messages recommandés

Il y a 5 heures, orime a dit :

Allez, on prend les paris qu'il ne restera pas et partira avant la fin de l'été.

Très grosse déception de la part de celui que j'attendais vraiment...

Un coup de com de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 07:03, André Jorge a dit :

Feu vert à Total sur l'huile de palme : le triste renoncement de Hulot

https://www.nouvelobs.com/edito/20180517.OBS6826/feu-vert-a-total-sur-l-huile-de-palme-le-triste-renoncement-de-hulot.html

Et nous, que pouvons-nous faire ?

Citation

La scène se passe dans la forêt de Kalimantan, sur l'île de Bornéo. La vidéo a été dévoilée par l'association "Animal Rescue" a été publié, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement (mardi 5 juin). On y voit un orang-outan, dans un geste désespéré, s'attaquer à un bulldozer en train d'abattre des arbres. Une scène spectaculaire où le David animal ne peut pas rivaliser avec le Goliath d'acier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 21:10, Lady Oscar a dit :

:( à en avoir honte d'être un humain...

Les orang-outans ... Les entreprises d'huile de palme payent des tueurs pour les massacrer dans les coins de forêt qu'ils convoitent. Certains "chasseurs" ont des centaines de meurtres à leur actif ... Et il y a quelques années, on en a même retrouvé un - un orang-outan femelle - dans un bordel, au Kalimantan : il n'était pas là que pour faire de la figuration ... On parle de 100 000 singes tués en 18 ans ...

Hulot il faut qu'il dégage. Quelqu'un à la radio disait qu'il était sincère et qu'il devait avoir peur que sans lui cela soit pire. Peut-être, mais au moins : bas les masques ! ... Je ne comprends pas tous ces gens qui méprisent autant l'écologie, ils ont des enfants pourtant ... Un mystère pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agriculteurs arrêtent leurs blocages . Ils ont obtenu quoi ? ENCORE des subventions ? Donc de l'argent public de nos impôts pour leur faire passer la pilule de l'importation de l(huile de palme de Total ???? !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils voulaient : subventions et baisse des normes.
L'écologie, la FNSEA n'en a rien à f......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, orime a dit :

C'est ce qu'ils voulaient : subventions et baisse des normes.
L'écologie, la FNSEA n'en a rien à f......... 

La FNSEA ne représente que les gros céréaliers et les gros exploitants qui vampirisent toutes les aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 06/07/2017 à 07:15, nonau a dit :

J'espère aussi qu'il aura les mains libres mais j'en doute de plus en plus. Dans ce cas, connaissant le bonhomme je ne peux pas croire qu'il reste bien longtemps.

Eh bien voilà il sera resté un peu plus d'un an dans ce gouvernement ultra libéral, il aura servi de caution morale et écologique...

« J'ai un peu d'influence mais je n'ai pas de pouvoir », a notamment déclaré le ministre de la Transition écologique, ce mardi matin sur France Inter.

« Je ne veux plus mentir. » Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a annoncé, ce mardi matin sur France Inter, sa démission. Caution écologique du gouvernement, l'ancien animateur télévision a indiqué prendre une « décision d'honnêteté et de responsabilité. »

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0302172315508-nicolas-hulot-quitte-le-gouvernement-2200457.php

Comment un homme intelligent comme lui pouvait croire cette bande de rapaces pro industries polluantes ? Macron est imposteur, il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

Eh bien voilà il sera resté un peu plus d'un an dans ce gouvernement ultra libéral, il aura servi de caution morale et écologique...

« J'ai un peu d'influence mais je n'ai pas de pouvoir », a notamment déclaré le ministre de la Transition écologique, ce mardi matin sur France Inter.

« Je ne veux plus mentir. » Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a annoncé, ce mardi matin sur France Inter, sa démission. Caution écologique du gouvernement, l'ancien animateur télévision a indiqué prendre une « décision d'honnêteté et de responsabilité. »

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0302172315508-nicolas-hulot-quitte-le-gouvernement-2200457.php

Comment un homme intelligent comme lui pouvait croire cette bande de rapaces pro industries polluantes ? Macron est un dangereux imposteur, il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...