Aller au contenu

Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Manque Bretagne, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion


elza84

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elza84

    14

  • loreline

    12

  • Lisou09

    11

  • LauraP

    7

Membres les plus actifs

Il y a 19 heures, kermaas a dit :

Bonjour ! 

Ok pour moi pour la Normandie !

J'ai un CE1-CE2

Bonne fin de vacances

Anne-Sophie

Je t'inscris. Bienvenue à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Karine Lechat a dit :

Bonjour,

Je suis en Normandie, j ai des GS Ce1. La place est-elle toujours libre?

Karine

 

 

Désolé la place est déjà prise. "Kermaas" s'est inscrit avant toi. Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elza84 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Manque Corse et DOM-TOM
Il y a 20 heures, Lisou09 a dit :

J'ai normalement trouvé une classe normande via un autre sujet dans correspondance scolaire. Elle devrait poster ici je pense.

Il nous resterait donc plus que la Corse et les DOM / TOM. Cela va être difficile à trouver. Si certains ont des pistes n'hésitez pas.

Pas de nouvelles de notre organisatrice ??

 

 

 

Je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que l'on va avoir du mal à remplir la vague ( d'autres vagues ne sont pas complètes). Est-ce que tout le monde est partant pour maintenir quand même le projet? On peut faire le projet cartes postales France métropolitaine et compléter en classe pour la Corse et les DOM-TOM ( à moins que la vague se remplisse dans l'année).

 

Pour le format j'avais parlé de A3 mais je pense que du A4 serait mieux pour pouvoir relier tout et faire un livret. En plus ça permet à chacun de faire le nombre de pages qu'il veut en fonction du niveau de ses élèves  et du temps qu'il a pour le projet. Vous préférez format paysage ou portrait? 

Les recettes je suis pas vraiment inspiré mais si vous avez envie pas de problème je vais bien trouver une ou deux idée ;).

Pouvez-vous m'envoyer en mp votre nom et l'adresse de votre école que je commence à faire le tableau récapitulatif? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J 'ai mis un post sur un groupe Facebook il y a quelques jours concernant les régions manquantes; ça va peut-être marcher.

Je suis plutôt d'avis de continuer même s'il nous n'avons pas tout le monde encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Mauvaise nouvelle ! Aujourd'hui, on a refait nos programmations pour le cycle 2, et donc du coup pas de France pour ma classe cette année ...

Je vais devoir vous laisser ... et mes collègues de Ce2 ne sont pas intéressées ! Je vais faire le tour de mes connaissances, je vous tiens au courant ...

Je suis désolée, dégoûtée car j'avais adoré faire ce projet il y a quelques années. J'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre pour l'Occitanie.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne pré-rentrée (si ce n'est pas déjà fait), rentrée, année scolaire et bon projet à tous !

Macondo pour l'Occitanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous, j'espère que vos rentrées se sont bien passées.Pour ma part les vacances se prolongent, je pouponne! Pour les Pays de la Loire je peux prendre la couleur rose. Si j'ai bien fait attention pas de rose autour de ma région! 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 17:24, elza84 a dit :

Je crois aussi que l'on va avoir du mal à remplir la vague ( d'autres vagues ne sont pas complètes). Est-ce que tout le monde est partant pour maintenir quand même le projet? On peut faire le projet cartes postales France métropolitaine et compléter en classe pour la Corse et les DOM-TOM ( à moins que la vague se remplisse dans l'année).

Coucou,

Je suis partante pour maintenir même si la vague n'est pas complète. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante également pour maintenir la vague ! Par contre @elza84 pourrais-tu rajouter occitanie dans le titre du post car macondo nous a quitté? On devrait trouver la région est grande!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. 

À bientôt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elza84 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Manque Occitanie, Corse et DOM-TOM
Il y a 13 heures, Lisou09 a dit :

Je suis partante également pour maintenir la vague ! Par contre @elza84 pourrais-tu rajouter occitanie dans le titre du post car macondo nous a quitté? On devrait trouver la région est grande!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. 

À bientôt,

 

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...