Aller au contenu

Rallye cartes postales + écoles francophones+ corse + Mayotte 2017-2018 cycle 3 Vague 3


steus

Messages recommandés

Je suis toujours intéressée pour la Bretagne effectivement 😊 Et désolée pour le post précédent "à déchiffrer", je viens de m'apercevoir que la touche /n/ de mon clavier ne fonctionnait plus à cet instant ! 

Modifié par Ophél-C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Barbara et Ophél-C on vous embarque. Merci Élodie pour l'appel sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vers la rentrée, je vous demanderai en MP les adresses des écoles, votre mail et je vous enverrai un tableau récapitulatif ainsi que la carte de France et la pièce de puzzle à glisser dans le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressée également pour le projet rallye carte postale pour ma classe de CM1/ (CM2ouCE2) dans la région Occitanie. J'espère que ma classe pourra faire partir de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Cela fait moi aussi 3 ans que je participe à ce projet carte postale et chaque fois, c'est un vrai plaisir de recevoir les courriers des autres écoles, comme des cadeaux :)

Par contre sur mes 3 participations, malheureusement notre carte de France n'a jamais été complété entièrement ce qui est un peu dommage, puisque c'est le but du projet ;)

Jusqu'à présent j'ai toujours fait participer ma classe en les faisant travailler sur l'Ile de la Réunion car mon école se situe dans les yvelines, mais généralement la région Ile de France est déjà prise dans les projets collectifs qui sont lancés ici , mais ce n'est pas un problème car chaque fois les enfants ont été ravis de travailler sur un territoire français méconnu pour eux, et c'était très enrichissant sur bon nombre de points.

DOnc si le groupe est d'accord je me propose de participer au projet, en travaillant sur l'Île de la Réunion.

J'attends votre accord ou désaccord avant de m'inscrire sur une autre vague :)

 

Bises à tous

 

Marion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...