Aller au contenu

Rallye cartes postales + écoles francophones+ corse + Mayotte 2017-2018 cycle 3 Vague 3


steus

Messages recommandés

Bonjour, si jamais vous préférez attendre une école qui soit vraiment de la Réunion pouvez vous m'en tenir informée afin que je puisse tenter ma chance dans une autre vague ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marion.

Comme tu le vois, cette année j'ai eu la chance de compléter la carte +quelques TOM. Je pense qu'il faut que certains courriers partent très vite (fin du premier trimestre) pour guider certains participants. Ce que je tenterai de faire.

En ce qui concerne ta participation, tu as choisis la Réunion car tu connais l'île ou tu pourrais faire un courrier sur un autre TOM?

¨Pour moi, je n'y vois pas d'inconvénient mais attendons d'autres réponses.

stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tu as été plus rapide que moi. N'hésite pas si une vague te réponds plus vite que nous, inscris toi avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressée pour participer à ce projet, nouvelle école, nouveau village, nouveaux niveaux et nouveaux élèves! ce serait donc un joli projet à partager.

J'aurai 21 élèves cm1/cm2 dans le gard, région occitanie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lumana. Content que tu veuilles nous rejoindre mais nous avons déjà un participant pour l'Occitanie. Désolé.:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave , pas lu correctement le mail : un participant par région !! l'an prochain peut être !

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un CM1-CM2 à la rentrée en région PACA. Je suis T1 donc je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à un tel échange mais je suis très intéressée s'il y a toujours de la place 🙂

Pourriez-vous m'expliquer comment doit-on organiser les échanges ? À quelle fréquence ? Qui envoie à qui ? Y-a-t-il un ordre ? Que devons nous écrire ? Je sais c'est beaucoup de questions pratiques, désolée ! 

Merci !

Modifié par Morgane Rondot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zephyruus et Morgane c'est noté. On vous embarque.

Il y a 18 heures, Morgane Rondot a dit :

Bonjour,

J'ai un CM1-CM2 à la rentrée en région PACA. Je suis T1 donc je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à un tel échange mais je suis très intéressée s'il y a toujours de la place 🙂

Pourriez-vous m'expliquer comment doit-on organiser les échanges ? À quelle fréquence ? Qui envoie à qui ? Y-a-t-il un ordre ? Que devons nous écrire ? Je sais c'est beaucoup de questions pratiques, désolée ! 

Merci !

Morgane, comme je suis encore en vacances loin de chez moi, je n'écrirai un message rappelant tout ça le mois prochain mais ne t'inquiète pas c'est assez simple.

Il y a 17 heures, Lodie87 a dit :

Bonsoir, 

 

Je suis partante ! Classe de GS-CM1-CM2 en Nouvelle Aquitaine ! 

Désolé Lodie87, mais zephyruus t'as devancé de quelques heures dans les messages. Par contre, terrible ton triple niveau:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa ton blog Lodie87!

Bon y-aurait-il un(e) Corse pour compléter la métropole?

Et toi Marion, as-tu trouvé une place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...