Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me lance dans les permutations cette année, j'espère être mutée du 71 vers le 21 avec mon rapprochement de conjoint et mes 3 années de séparation (avant il bossait dans le 83 d'où il est originaire mais ça semblait impossible à avoir donc c'est lui qui s'est rapproché il y a un an et demi). Est-ce que certains demandent la même chose que moi ? J'espère vraiment avoir mes chances car si je l'ai fait venir pour être toujours éloignés quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, scylla34 a dit :

Bon courage à vous deux !!!!

 

Merci, on sait à quel point ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je demande à partir du 33 pour le 75. J'ai pu voir (si j'ai bien compris la lecture de la barre de sortie du 33 et d'entrée du 75 d'un site je ne sais plus lequel) que depuis quelques années, seulement un ou deux personnes du 33 demandaient le 75. Comme il n'y a qu'une personne (ce qui m'étonne énormément vu la grandeur de la Gironde !!) ou que quelques personnes qui demandent, elles ont à chaque fois satisfaction (leur barème oscille entre 39 et 1000 points ..)

 

Ainsi ma question est: avec mes 123 points, pensez-vous que j'ai des chances d'avoir le 75 en sortant du 33 (très demandé) pour la rentrée 2018 ? J'ai l'impression que oui car la Gironde est très attractive.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est ma toute première demande de mutation. Je vise la Moselle 57 et je demande à partir du Val de Marne 94 en région parisienne avec 131 points cette année. Mon conjoint aura une mutation pour son travail dans le 57 au printemps 2018. J'ai donc fait ma demande sans rapprochement de conjoint pour cette année car les délais ne correspondent malheureusement pas :-(

Pensez-vous que j'ai une petite chance de partir avec seulement 131 points? Je ne sais pas du tout si la Moselle est un département convoité...

Merci à l'avance pour vos informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 18:21, nageuse a dit :

Réponse de ma gestionnaire sur iprof : vu que vous avez changé de dispositif entre rép puis rep+, vous n'avez pas le droit à la bonification ... Je suis dégoûtée... Au pire ils auraient pu me mettre l'équivalent comme si j'avais fait 5 ans en rép au moins ...

Honnêtement rapproche toi d un syndicat... Faut relire la circulaire. Les syndicats peuvent appuyer ta demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de dire si vous avez des chances ou pas, ça dépend tellement des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Honnêtement rapproche toi d un syndicat... Faut relire la circulaire. Les syndicats peuvent appuyer ta demande !

Merci pour ta réponse et ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours en dispo, je demande de partir du 18 pour intégrer le 29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je participe cette année! Je souhaite quitter le 17 pour le 40 (ou le 33).

J'ai besoin de vos conseils pour savoir dans quel ordre je dois orienter mes voeux... Ma question est : j'ai 286 points et je pense que mon 2ème voeu (le 33) est plus accessible (en terme de points) que mon 1er (le 40). J'hésite à mettre mon 2ème voeu en 1er même si ça doit m'éloigner parce que j'ai peur qu'en le mettant en 2ème voeu je passe après des gens qui aurait moins de points que moi mais qui l'auraient mis en 1er voeu, je ne sais pas si je suis claire... :scratch:

Pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...