Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

La reprise va être dure! :sweatingbullets: J'arrive rien à préparer pour la semaine sans compter le sommeil qui devient très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AmandinePE a dit :

La reprise va être dure! :sweatingbullets: J'arrive rien à préparer pour la semaine sans compter le sommeil qui devient très compliqué...

Idem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des :clover::clover: à toutes et à tous! j'ai attendu 4 ans avant de recevoir le texto qui m'a délivrée alors je suis avec vous par la pensée! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elodie5693 a dit :

Une amie qui a été mutée l'année dernière me dit que le département d'origine peut bloquer des départs lors des mutations informatisées  ( plus gros barèmes).

Par exemple, le 93 peut laisser sortir que les enseignants avec les plus gros barèmes et peut importe le département qu'ils ont demandé. 

Du coup ça me fait stresser .

Etes-vous de cet avis? 

En fait , lors des mutations, chaque département fixe un solde ( entrées /sorties). Ainsi ne peuvent sortir que les plus gros barèmes à condition qu ils rentrent dans le département sollicité ... 

Donc le barème compte dans ton département d origine pour sortir puis bien sûr pour rentrer dans le département choisi .

apres vient la phase de permutation avec le respect des sorties compensées par les entrées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolipop64 a dit :

des :clover::clover: à toutes et à tous! j'ai attendu 4 ans avant de recevoir le texto qui m'a délivrée alors je suis avec vous par la pensée! courage !

Merci beaucoup 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme vous en attente, de la Haute-Garonne (31) vers les Landes (40) pour la deuxième année : rapprochement de conjoint + 2 enfants (bas âge) et je suis restée en activité. Autant dire que je suis à la limite du burn-out et que les résultats de lundi sont très attendus.

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bibi35 a dit :

Bonjour,

Je suis comme vous en attente, de la Haute-Garonne (31) vers les Landes (40) pour la deuxième année : rapprochement de conjoint + 2 enfants (bas âge) et je suis restée en activité. Autant dire que je suis à la limite du burn-out et que les résultats de lundi sont très attendus.

Bon courage à tous 

Je croise les doigts pour toi. Dur dur cette façon qu'a l'EN de nous traiter, qui met ses personnels en souffrance alors que le système des permutations est largement perfectible et pourrait permettre à beaucoup plus d'enseignants de muter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exe a dit :

En fait , lors des mutations, chaque département fixe un solde ( entrées /sorties). Ainsi ne peuvent sortir que les plus gros barèmes à condition qu ils rentrent dans le département sollicité ... 

Donc le barème compte dans ton département d origine pour sortir puis bien sûr pour rentrer dans le département choisi .

apres vient la phase de permutation avec le respect des sorties compensées par les entrées 

 

Merci pour ta reponse très claire. Le pb est que cette année les plus gros barèmes demandent les mêmes départements et notamment les Dom tom.

Penses-tu que ça puisse handicaper les autres qui ont moins de points qu'eux et qui pourtant ont un bareme suffisant pour le département demandé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elodie5693 a dit :

Merci pour ta reponse très claire. Le pb est que cette année les plus gros barèmes demandent les mêmes départements et notamment les Dom tom.

Penses-tu que ça puisse handicaper les autres qui ont moins de points qu'eux et qui pourtant ont un bareme suffisant pour le département demandé ? 

T'es en "concurrence" avec les gens qui demandent le même département que toi, pas avec ceux qui demandent d'autres départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. 

Pour la seconde phase ( celle des chaînes) si 64 personnes demandent à rentrer dans un département,  alors il y aura 64 permutations possibles pour ceux qui veulent sortir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elodie5693 a dit :

Ok. 

Pour la seconde phase ( celle des chaînes) si 64 personnes demandent à rentrer dans un département,  alors il y aura 64 permutations possibles pour ceux qui veulent sortir? 

non c'est département dépendant : quelqu'un du département A veut le département B, quelqu'un du département B veut le département C, quelqu'un du département C veut le département A alors une chaine est possible. Plus la boucle est longue plus elle est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que les échanges simples entre départements se font bien aussi : sur le doc du snuippp94 j’ai vu que nous sommes 3 de mon département à demander l’aube et 5 auboises demandent mon département en vœu 1. Des fois j’y crois et des fois je me dis qu’une chaîne avec plein de personnes va me passer devant ou bien des vœux 2 ou 3... 🙄😐

J’ai de la chance quand même, je suis limitrophe mais 2h de route tous les jours avec mon petit de 3 ans c’est galère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...