Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 22 heures, zigou93 a dit :

Oui tous les ans on attend le jour j...mais j me demandais si ils n avaient pas tout de même des résultats en avance. 

Je ne pense vraiment pas : d'ailleurs, les syndicats me contactent toujours bien après la réponse officielle, le temps qu'ils prennent connaissance eux aussi des résultats j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bibi35 a dit :

Bonjour,

Je suis comme vous en attente, de la Haute-Garonne (31) vers les Landes (40) pour la deuxième année : rapprochement de conjoint + 2 enfants (bas âge) et je suis restée en activité. Autant dire que je suis à la limite du burn-out et que les résultats de lundi sont très attendus.

Bon courage à tous 

Je te comprends! Je suis pareille alors que je ne suis qu'à 1 an de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elodie5693 a dit :

Merci pour ta reponse très claire. Le pb est que cette année les plus gros barèmes demandent les mêmes départements et notamment les Dom tom.

Penses-tu que ça puisse handicaper les autres qui ont moins de points qu'eux et qui pourtant ont un bareme suffisant pour le département demandé ? 

Oui ça peut , ça dépend des départements , les plus gros barèmes sont prioritaires pour sortir... mais encore faut il qu ils soient accceptes dans le département visé, et comme tu le dis ils demandent à peu près les mêmes départements ( difficiles à avoir). Et s ils ne peuvent finalement pas entrer dans le département , ils ne sortent pas non plus de leur département d origine et laissent la place à d autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof creteil n'est pas accessible ce soir... peut-être une mise à jour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanch'K a dit :

Iprof versailles toujours accessible, j'y vais toutes les 30min, même si je sais que ça ne sert à rien.

Ça me rend complètement folle cette histoire...

Moi pareil des Yvelines....

et j'ai une amie qui est sur Créteil et ca lui dit que ses identifiants sont incorrects 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fanch'K a dit :

Iprof versailles toujours accessible, j'y vais toutes les 30min, même si je sais que ça ne sert à rien.

Ça me rend complètement folle cette histoire...

Pffff je fais pareil même si je sais que les résultats ne seront publiés que lundi. Je commence à mal dormir, vivement la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanch'K a dit :

Au moins ça me rassure de ne pas être la seule, je ne suis pas complètement cinglée :happy:

Ben ça dépend, on peut aussi être complètement cinglées toutes les deux lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, littlegirl a dit :

Moi pareil des Yvelines....

et j'ai une amie qui est sur Créteil et ca lui dit que ses identifiants sont incorrects 

Pareil identifiants incorrects 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ulsonn a dit :

Ben ça dépend, on peut aussi être complètement cinglées toutes les deux lol

On est au moins 3 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 10:37, pimouss26 a dit :

Alors

- pour faire une demande d'ineat-exeat tu n'es pas obligée d'être en activité. Dans mon département la DASEN accorde systématiquement les exeat pour ceux en dispo par exemple

Donc pour moi tu peux rester dans la situation actuelle où tu es soit tu obtiens ton ineat/exeat (:yahoo:) soit tu restes en dispo

 

De quels points supp tu parles pour les mutations/permutations ? 

Je rebondis  sur ta remarque : tu es de quel département?

Quelqu'un sait où l'on peut trouver ce genre d'info? (histoire de voir si mon département me laisserait partir..)

 

Bon courage à ceux qui attendent les résultats des permut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de mettre vos identifiants sur l’iprof de votre nouvelle académie en cas de réponse positive ? Je me souviens que ça fonctionnait des fois... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...