Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Steph63 a dit :

Je rebondis  sur ta remarque : tu es de quel département?

Quelqu'un sait où l'on peut trouver ce genre d'info? (histoire de voir si mon département me laisserait partir..)

 

Bon courage à ceux qui attendent les résultats des permut'

Je suis en dispo depuis deux ans et ça fait deux ans que j'en n'ai pas mon exeat !

la secrétaire rattachée au mouvement m'avait dit que en dispo le DASEN avait une enveloppe pour un vacataire 

alors qu'en mutation simple ils acceptent d'avoir un personnel en moins et donc ils refusent. Et les permutations sont difficiles comme vous le savez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mimirinette a dit :

Vous avez essayé de mettre vos identifiants sur l’iprof de votre nouvelle académie en cas de réponse positive ? Je me souviens que ça fonctionnait des fois... 

 

Ca me met vous n'êtes pas encore référencé dans la base iprof 

mais je ne me monte pas l'envie bourrichon car je crois que ca me faisait pareil l'année dernière et qu'en j'avais rien eu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, littlegirl a dit :

Ca me met vous n'êtes pas encore référencé dans la base iprof 

mais je ne me monte pas l'envie bourrichon car je crois que ca me faisait pareil l'année dernière et qu'en j'avais rien eu 

Peut être que ça veut dire pas encore mais bientôt 🍀 je te le souhaite 

Essaie dans d’autres académies sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Steph63 a dit :

Je rebondis  sur ta remarque : tu es de quel département?

Quelqu'un sait où l'on peut trouver ce genre d'info? (histoire de voir si mon département me laisserait partir..)

 

Bon courage à ceux qui attendent les résultats des permut'

Je suis du 76

Tu peux essayer de regarder les compte-rendu de CAPD de ton département (en général les INEAT/EXEAT sont étudiés en mai/juin) ou alors tu contactes directement les syndicats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

vous avez déjà regardé un peu arena et votre profil sur magistère. Des infos dessus peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bulbizar a dit :

Bonsoir, 

vous avez déjà regardé un peu arena et votre profil sur magistère. Des infos dessus peut-être...

Moi j’ai fouiné et rien d’étrange et toi tu as quelque chose????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit affectation qui finit le 31/08 (sur mon profil magistère je précise)mais je ne sais pas si tout le monde a ça... et je n'ai pas de comparatif je regardais "rarement" (jamais) mon profil sur magistère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bulbizar a dit :

C'est écrit affectation qui finit le 31/08 (sur mon profil magistère je précise)mais je ne sais pas si tout le monde a ça... et je n'ai pas de comparatif je regardais "rarement" (jamais) mon profil sur magistère. 

Il y a marqué la même chose sur le mien, mais je n'avais jamais remarqué cet onglet, donc je ne l'ai jamais regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ulsonn a dit :

Il y a marqué la même chose sur le mien, mais je n'avais jamais remarqué cet onglet, donc je ne l'ai jamais regardé.

Pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi en fait.

il est même écrit que je suis du privé et c’est écrit second degrés alors que je suis premier degrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...