Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

J'ai des bilans peda à faire pour la rentrée, pas sûre que je sois efficace ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'i une inspection à préparer. C'st la semaine prochaine. Je suis très motivée du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, VincentLyon a dit :

Personne n'a d'indices sur I prof? J'en avais eu en 2012 lors de mon passage de l'Ain au Rhône.

Non rien ici (Marne). Mais en 2015 j’avais eu des indices dans la nuit, après minuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter d'aller sur iprof, je me fais du mal pour rien. Aucun indice... J'ai pas trouvé le bouton off sur mon cerveau...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 13:38, nivi a dit :

Comment ça se fait que tu es au max en dispo ? ... Moi j'ai 685 et je peux encore augmenter de 100 points même en dispo 

Parce que 3 ans de dispo + 1 an de congé parental :idontno: c'est écrit 4 ans max pour les points de dispo.

Cette année, je ne pense absolument pas aux résultats tellement je suis sûre que les carottes sont cuites. Cf la fille aigrie qui a une copie d'écran avec iprof vœux 1 mais c'était pour du faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mimirinette a dit :

Non rien ici (Marne). Mais en 2015 j’avais eu des indices dans la nuit, après minuit ! 

J'espère qu'il y a quelque chose de bien à la télé ce soir... Il va falloir tenir longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pinou a dit :

J'espère qu'il y a quelque chose de bien à la télé ce soir... Il va falloir tenir longtemps...

 

A l’époque j'avais mon ptit bébé d’un mois qui ne faisait pas ses nuits, je vérifiais donc toutes les 3 heures 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, peaceful a dit :

Parce que 3 ans de dispo + 1 an de congé parental :idontno: c'est écrit 4 ans max pour les points de dispo.

Cette année, je ne pense absolument pas aux résultats tellement je suis sûre que les carottes sont cuites. Cf la fille aigrie qui a une copie d'écran avec iprof vœux 1 mais c'était pour du faux...

Quand ils disent 4 ans c’est 4 ans avec + de 6 mois d’activite Il me semble 

je dirais donc qu’il te reste 4 ans de dispo pour augmenter tes points même si j’espere Que tu l’auras avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous/toutes pour cette dernière petite loooongue nuit.

Demain champagne (si mutation) ou champomy ( si refus), donc dans tous les cas nettoyez vos verres à pied :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est appréciable de pouvoir discuter avec vous tous. Mon mari me prend pour une dingue à regarder constamment sur iprof...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...