Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Bon ben, je n'ai pas eu la mut pour les Landes. Je verrais aux ineat/exeat et sinon demanderais une dispo. 😭😭😭

Le sacrifice d'être séparée de son conjoint et de s'occuper seule de ses enfants pendant 2 ans en restant en activité n'est pas récompensé... 

Je suis amer...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où et quand trouver les résultats en ligne? Je n'ose pas appeler ma fille pour savoir... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, foinfoin a dit :

ille et vilaine!!!! 

je n'y crois meme pas. mes enfants ont eu peur vu ma réaction!!!!!

c'est waouh!!

je croise pour tous

pensez à ceux qui restent, malheureusement, on sait!!

Le mien non plus n'a pas compris ! 

il y a 6 minutes, cémoi85 a dit :

Han! Trop bien! Félicitations!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chris74 a dit :

Quelqu'un sait où et quand trouver les résultats en ligne? Je n'ose pas appeler ma fille pour savoir... :idontno:

Uniquement sur iprof. Les résultats ne sont jamais mis en ligne pour les permutations. ll va donc falloir appeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu une réponse positive! Ce n'est pas mon cas...

Y aurait-il à tout hasard des déçu(e)s qui souhaiteraient quitter le 44 pour rejoindre le 85? Sait-on jamais .... Ça permettrait de faire une demande conjointe d'ineat-exeat...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ulsonn a dit :

Uniquement sur iprof. Les résultats ne sont jamais mis en ligne pour les permutations. ll va donc falloir appeler 

Même  les syndicats? Il me semble les avoir eus l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Laeti, félicitation à toi, et aux autres qui ont eu satisfaction.

C'est peut être une impression mais le bilan a l 'air plutôt positif cette année ? 

Est ce que les choses vont enfin bouger pour ces mutations... Il serait temps !

Il me tarde de voir les statistiques qui nous le diront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu un mail sur ma boite perso m'indiquant qu'il y a un mail dans ma boîte iprof. Ça fait une demi heure que dans iprof il n'y aucun message.

serait ce un but!?!? Y en a d'autres de l'académie de Créteil dans le même cas que moi. C'est très frustrant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jamililou a dit :

Bonjour

j'ai reçu un mail sur ma boite perso m'indiquant qu'il y a un mail dans ma boîte iprof. Ça fait une demi heure que dans iprof il n'y aucun message.

serait ce un but!?!? Y en a d'autres de l'académie de Créteil dans le même cas que moi. C'est très frustrant ....

C'est souvent comme ça quand on reçoit une circulaire ou autre sur iprof: tu as le mail qui t'avertit mais quand tu regardes dans ta boite iprof, il n'y a rien... problème de coordination entre les deux! Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant iprof Créteil bug complètement : il ne reconnaît plus mon identifiant impossible de se connecter. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusion. Je suis 7eme sur mon département et le val de marne ne sort qu'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je n'ai rien eu non plus, c'est reparti pour une année à faire 4h de route/jour avec deux enfants en bas âge à la maison. Suis dépitée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...