Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 12 heures, stephy06 a dit :

Quoi? A partir de 13 ans nos enfants ne comptent plus dans le barème???:(

Pas du tout ! C'est 20 ans pour le rapprochement de conjoint et 18 pour rapprochement de résidence de l'enfant. Pas de panique 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'ajoute à la liste des demandeurs de mutation. Je souhaite quitter le 45 pour rejoindre le 33. Si par miracle quelqu'un du 33 (ou que vous connaissez quelqu'un) veut rejoindre le Loiret, faites-moi signe ;-)

En attendant, on croise les doigts pour tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma 3ème demande cette année pour rapprochement de conjoint (première année de dispo). Je souhaite également quitter le 45 pour rejoindre le 29 ou le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi je souhaite quitter le 94 pour rejoindre le 45....mais sans rapprochement de conjoint car mon mari va continuer à travailler à Paris (enfin il va faire du télétravail mais son employeur reste à Paris)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎11‎/‎2017 à 07:57, perlerette a dit :

Pas du tout ! C'est 20 ans pour le rapprochement de conjoint et 18 pour rapprochement de résidence de l'enfant. Pas de panique 😄

ouf! j'ai eu peur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le moment approche ... Je cherche à quitter le Nord pour le Lot... Je fais valoir un rapprochement de conjoint, avec une bonne année de séparation et 13 ans d'ancienneté...

J'avais tenté l'année dernier sen espérant ne pas avoir satisfaction, c’était juste pour me mettre dans le bateau et cumuler 5 malheureux points supplémentaires pour la demande de cette année: les travaux de la maison n'étant pas finis, la maison pas prête d'être vendue, une réponse positive l'année dernière nous aurait mis dans une panade monumentale... bref...cette année, c'est la bonne!

Alors, si la permutation ne fonctionne pas (d'après ce que j'avais compris, c'est la première phase du mouvement inter), comment ça se passe après, avec les ineat/exeat ?

Merci et bon courage à tous et toutes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tekila a dit :

Bonjour,

Le moment approche ... Je cherche à quitter le Nord pour le Lot... Je fais valoir un rapprochement de conjoint, avec une bonne année de séparation et 13 ans d'ancienneté...

J'avais tenté l'année dernier sen espérant ne pas avoir satisfaction, c’était juste pour me mettre dans le bateau et cumuler 5 malheureux points supplémentaires pour la demande de cette année: les travaux de la maison n'étant pas finis, la maison pas prête d'être vendue, une réponse positive l'année dernière nous aurait mis dans une panade monumentale... bref...cette année, c'est la bonne!

Alors, si la permutation ne fonctionne pas (d'après ce que j'avais compris, c'est la première phase du mouvement inter), comment ça se passe après, avec les ineat/exeat ?

Merci et bon courage à tous et toutes...

 

Bonsoir, si la première phase ne fonctionne pas, ensuite on peut participer aux ineat/exeat, il y a un dossier à faire afin de demander l'inéat dans le département convoité et l'exeat dans son département. Il faut avoir son exeat et si c'est positif, il faut ensuite avoir l'inéat... Si votre département est plutôt excédentaire et que le département convoité est déficitaire vous avez vos chances, dans le cas contraire c'est + compliqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Bonsoir, si la première phase ne fonctionne pas, ensuite on peut participer aux ineat/exeat, il y a un dossier à faire afin de demander l'inéat dans le département convoité et l'exeat dans son département. Il faut avoir son exeat et si c'est positif, il faut ensuite avoir l'inéat... Si votre département est plutôt excédentaire et que le département convoité est déficitaire vous avez vos chances, dans le cas contraire c'est + compliqué. 

 

Merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vais participer aux demandes de mutations. Je suis du 64 et je demande La Réunion. Pas de rapprochement de conjoint, il me suit, comme d'hab ! J'ai encore 4 enfants à charge et une ancienneté de presque 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, des nouvelles de la circulaire? ce n'est pas aujourd'hui qu'elle doit sortir? 

Merci

Elle est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...