Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Félicitations à toux ceux qui ont obtenu leur mutation et bon courage à ceux qui doivent retenter! Y a-t-il quelqu'un de la Guadeloupe qui a déjà ses résultats ? J'ai l'impression qu'avec le décalage horaire, ils dorment encore là-bas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Académie de Toulouse, je suis dans la Haute-Garonne et j'avais demandé à entrer dans le Tarn. J'ai enchainé les couacs pour la demande : Iprof ne l'avait pas prise en compte, je n'avais jamais reçu l'accusé de réception, etc. Mais ouf, ils ont traité ma demande manuellement et les syndicats m'ont bien confirmé que mon dossier (et mon barème) avait été traité pendant la CAPD de janvier.

Seulement aujourd'hui, quand je me connecte dans SIAM pour voir le résultat, j'ai "Vous n'avez pas fait de demande de mutation" :wacko:

Le syndicat m'a encore confirmé ce matin que mon dossier était bien remonté au niveau national, barème validé, etc.

Bilan, le SE-UNSA m'a envoyé et un mail et un texto pour me dire que j'avais obtenu mon département. Mais rien de la part de l'administration :/ Du coup je ne me réjouis pas trop vite... Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure ?

En tous cas, félicitations à ceux qui ont obtenu le changement et bon courage à ceux qui essuient encore un refus... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon pour moi normalement, je quitte la Guadeloupe pour le Loiret d'après le SNUIPP. Après 7 ans à l'étranger, retour en France cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats du Morbihan sont sur snuipp56 purée j'ai eu chaud que 16 entrées sur 400 demandes en voeu 1 !!c'est abusé bon courage aux déçus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, juLELIOU a dit :

Les stats du Morbihan sont sur snuipp56 purée j'ai eu chaud que 16 entrées sur 400 demandes en voeu 1 !!c'est abusé bon courage aux déçus 

c'est toute la difficulté, si personne ne veut sortir du morbihan , personne ou peu de personnes ne peut  y rentrer :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste des barèmes de folies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair comment ça se passe du coup pour iprof maintenant car je suis toujours à Versailles doit on appeler le gestionnaire pour changer de département ou est ce que ça va se faire automatiquement?  Merci par avance de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ally a dit :

Bonjour à tous, 

Savez-vous s'il est possible de demander l'annulation d'une permutation ? Ma situation familiale a changé depuis ma demande et je ne veux plus partir...

je crois que tu peux faire un recours gracieux. ça a marché pour une copine à moi.

je la taggue. elle pourra peut etre te répondre.

@barbotinne, on a besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...