Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 3 heures, littlepinklady a dit :

Bonjour !

Académie de Toulouse, je suis dans la Haute-Garonne et j'avais demandé à entrer dans le Tarn. J'ai enchainé les couacs pour la demande : Iprof ne l'avait pas prise en compte, je n'avais jamais reçu l'accusé de réception, etc. Mais ouf, ils ont traité ma demande manuellement et les syndicats m'ont bien confirmé que mon dossier (et mon barème) avait été traité pendant la CAPD de janvier.

Seulement aujourd'hui, quand je me connecte dans SIAM pour voir le résultat, j'ai "Vous n'avez pas fait de demande de mutation" :wacko:

Le syndicat m'a encore confirmé ce matin que mon dossier était bien remonté au niveau national, barème validé, etc.

Bilan, le SE-UNSA m'a envoyé et un mail et un texto pour me dire que j'avais obtenu mon département. Mais rien de la part de l'administration :/ Du coup je ne me réjouis pas trop vite... Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure ?

En tous cas, félicitations à ceux qui ont obtenu le changement et bon courage à ceux qui essuient encore un refus... :hug:

Pareil pour nous dans le 31. On a obtenu le 971. (Sms de la DGRH et syndicats) mais même message que le tien sur IProf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, valm a dit :

C'est bon pour moi aussi, je quitte enfin le 78 pour le 29. Je n'arrive pas à y croire au bout de 14 demandes ! Je ne réalise pas ! 

Je t'ai lu de nombreuses années et très heureuse pour toi, vraiment :)

Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu leur mut' et pensées à celles et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont obtenu satisfaction, ça fait plaisir de voir ces bonnes nouvelles!

Pour moi, il faudra continuer avec la phase ineat-exeat, ou bien reprendre les démarches l'an prochain. Je cherchais à quitter le 54 pour rejoindre le 63, avec un petit barème (172 points) car le MEN ne reconnaît pas d'années de séparation pour mon conjoint intermittent du spectacle...

On se lance dans les ineat-exeat, mais avec ce barème, j'ai de gros doutes sur la faisabilité de notre projet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris74 a dit :

Personne n'a vu passer quelque part la liste avec les barèmes des entrants en Savoie?????? :idontno:

Du Rhône vers la savoe, 19 demandes, aucun entrant ( barème le plus haut 427..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l’année où j’ai eu ma mut quelqu’un avais mis le (long) document national anonymé avec les points les departements de depart et d’arrivée et le codage si c’etait Mut ou Permut, quelqu’un aurait cette année ce document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, barbotinne a dit :

Je me souviens l’année où j’ai eu ma mut quelqu’un avais mis le (long) document national anonymé avec les points les departements de depart et d’arrivée et le codage si c’etait Mut ou Permut, quelqu’un aurait cette année ce document ?

C’est peut être encore trop tôt ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadikaah a dit :

Je t'ai lu de nombreuses années et très heureuse pour toi, vraiment :)

Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu leur mut' et pensées à celles et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Merci Naikaah, quel soulagement! Bizarrement c est cette année où j ai décidé de lâcher prise que ça a marché! Je n en reviens toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Très heureuse pour les mutés ! :)

Ici, je m'y attendais, c'est non pour sortir du 95 vers la Bretagne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur iprof 😓 mais webmel me dit que j'ai reçu un courrier sur iprof à 9h10.? Je dois m'inquiéter ? Pourtant j'ai bien reçu le SMS positif.😲 Le 93/Créteil ça gère difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour tous ceux et celles qui ont eu leur permut :). Pour les autres, ne perdez pas espoir...au bout de 7 ans, je viens ENFIN d'obtenir ma mutation (78 pour 88). Je vous avoue que je n'y croyais plus et ai relu 15 fois le SMS reçu ce matin, ainsi que le courriel sur IProf.

Du coup, je vais prendre contact avec les Vosges pour connaître les dates de leur mouvement intra. Sauf, si certain(e)s ont déjà les infos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AmandinePE a dit :

Toujours rien sur iprof 😓 mais webmel me dit que j'ai reçu un courrier sur iprof à 9h10.? Je dois m'inquiéter ? Pourtant j'ai bien reçu le SMS positif.😲 Le 93/Créteil ça gère difficilement.

Je suis dans le même cas que toi. J’ai reçu le sms d’iprof, celui des syndicats et un mail du syndicat. Mais pas de mail sur iprof alors que c’est mentionné dans ma boîte professionnelle. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée aux déçus pour y être passée. C'est écœurant de voir ce qu'on nous inflige pour exercer ce métier.

 

J'ai une interrogation depuis longtemps maintenant, j'ai entendu dire que lorsqu'on débarque dans un nouveau département notre barème pour le mouvement intra retombe à 0 comme un PES.

Quelqu'un peut m'éclairer? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...