Aller au contenu

Je propose des oeufs de bombyx eri


patrick57

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir des oeufs également.

Je t'envoie également un mp.

Merci beaucoup pour ce partage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patrick57

    6

  • Fant35

    5

  • Ninkilim

    4

  • steph 39

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour cet envoi !

J'ai bien reçu les oeufs le 5 septembre et j'ai bien suivi à la lettre vos recommandations, je vous remercie vivement, c'était une très bonne surprise!

Je serai ravie de vous donner des nouvelles de l'élevage alors à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers envois partent demain matin. Si jamais vous m'avez envoyé une enveloppe et que vous n'avez rien reçu, prévenez-moi, je pourrai peut-être renouveler la semaine prochaine. Il doit y avoir encore deux ou trois pontes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ninkilim a dit :

Je n'ai rien reçu pour ma part... Tu avais bien reçu mon enveloppe ? :idontno:

Merci encore pour ta proposition en tout cas :)

J'ai bien reçu ton enveloppe. Le courrier est parti lundi matin. En temps normal, il devrait être arrivé, mais comme il est un peu épais, parfois les machines de la poste n'aiment pas. Dis-moi rapidement s'il n'arrive pas, je pourrai peut-être renouveler l'envoi.

 

Mon dernier envoi date de jeudi matin. normalement, tout le monde devrait avoir reçu les œufs au plus tard en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patrick57 a dit :

J'ai bien reçu ton enveloppe. Le courrier est parti lundi matin. En temps normal, il devrait être arrivé, mais comme il est un peu épais, parfois les machines de la poste n'aiment pas. Dis-moi rapidement s'il n'arrive pas, je pourrai peut-être renouveler l'envoi.

Mince, j'ai pourtant fait le tri de tout le courrier ce midi.... je demanderai à ma complément qui est là le jeudi.... si rien au courrier lundi, je t'enverrai un MP.... et si tu peux pas, ne t'en fais pas, tant pis hein ! ;) une autre fois :D y'aura bien un collègue à qui tu as envoyé des oeufs qui aura peut-être l'amabilité de retenter de m'en envoyer pour le "prochain round" ( @Timis ;) )

Merci et bon we :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 19:39, patrick57 a dit :

Les deux derniers envois partent demain matin. Si jamais vous m'avez envoyé une enveloppe et que vous n'avez rien reçu, prévenez-moi, je pourrai peut-être renouveler la semaine prochaine. Il doit y avoir encore deux ou trois pontes à venir.

Bonjour

J'étais dans les premières à t'envoyer un message comme quoi j'étais intéressée lais je n'ai pas eu de réponse.

Je suppose qu'il est trop tard pour que je t'envoie une enveloppe..... S'il n'est pas trop tard, peux-tu m'envoyer tes coordonnées pour l'envoi de l'enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'enveloppe lundi ;)

Des oeufs avaient éclos dans la capsule d'autres étaient pas loin, on a vite installé tout ce petit monde ! 

Vendredi quasi tous les oeufs avaient éclos. Les chenilles se serraient sous une feuille les unes contre les autres. 

Merci pour ce partage, ça a du te prendre du temps de tout préparer ! On ne manquera pas d'envoyer un petit message à ta classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'arrive surement un peu tard....

je serai intéressée également mais je ne suis pas sûre que tu en aies encore. 

si c'est possible pourrais tu m'envoyer ton adresse?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...