Aller au contenu

Lady Oscar

Messages recommandés

Bonjour,

Vous qui lirez ce post ce matin, qui êtes en vacances mais qui continuez à penser un peu travail dans votre tête (la preuve vous êtes sur EDP!): que pensez-vous des propos de Mme O Petit? 

J'ai découvert ce matin les propos de cette élue "LREM". Elle fait polémique en ce moment au sujet "des étudiants qui ne vont pas pleurer pour 5 euros d'APL en moins".

Elle a dit "vous avez un prof qui est bon pour 4 qui sont mauvais" ; qu'on est "tranquille dans notre petit coin" , avec la "sécurité de l'emploi", "pas si mal payé que cela" car avec des "bac  +3 +4 ou +5 il y a des gens qui sont au chômage ou bien mois payés que nous.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/pour-claire-o-petit-il-y-a-un-enseignant-de-bon-pour-cinq-qui-sont-mauvais-88828.html

Un groupe d'enseignants a écrit une lettre ouverte: qu'en pensez-vous?

https://blogs.mediapart.fr/merome-jardin/blog/260617/lettre-ouverte-claire-opetit-nouvelle-deputee-en-marche?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a eu des soucis avec la justice donc son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense que du mal de cette personne et je trouve ça totalement ubuesque de savoir que ce genre de personne est députée et est censé représenter le peuple ...

Elle tient effectivement des propos inacceptables au sujet des APL, des enseignants mais c'est surtout une personne profondément raciste, elle a effectivement demandé l'investiture FN pour les dernières régionales et ne se cache absolument pas pour dire des choses abracadabrantes

Je vous mets le lien vers un article qui reprend certains de ces propos

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/20/les-propos-polemiques-de-claire-opetit-nouvelle-deputee-en-mar_a_22491956/

Concernant les profs voilà ce que j'avais déja archivé il y a quelques temps ...

claireopetit.jpg.51eca125431118a08036cda32cb53569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leene a dit :

je ne pense que du mal de cette personne et je trouve ça totalement ubuesque de savoir que ce genre de personne est députée et est censé représenter le peuple ...

Elle tient effectivement des propos inacceptables au sujet des APL, des enseignants mais c'est surtout une personne profondément raciste, elle a effectivement demandé l'investiture FN pour les dernières régionales et ne se cache absolument pas pour dire des choses abracadabrantes

Je vous mets le lien vers un article qui reprend certains de ces propos

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/20/les-propos-polemiques-de-claire-opetit-nouvelle-deputee-en-mar_a_22491956/

Concernant les profs voilà ce que j'avais déja archivé il y a quelques temps ...

claireopetit.jpg.51eca125431118a08036cda32cb53569.jpg

Je pense malheureusement que ses propos (sur les APL et les enseignants) est un assez bon échantillon de ce que pensent les gens.

il est toujours de bon ton de taper sur les étudiants et les profs. Lisez les commentaires sur le net des articles à son sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les politiques de tous bords se sont permis ce genre de propos que le con se les permet aussi, voir que les gens normaux se les approprient en pensant que c'est vrai (faut voir comme ça marche aussi avec le coût du travail qui devient le vrai problème et surtout pas le coût de l'actionnaire/patron).

Alors ok, ça ne sert à rien de dialoguer avec cette mégère mais il ne faut pas non plus laisser passer des propos comme les siens et les condamner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clem Entine a dit :

qu'ils ont bien du temps à perdre avec cette mégère! grrrr.gif

Avec ce genre de personne, aussi vulgaire que bornée, le dialogue ne sert absolument à rien. Il faut un minimum de respect ou d'intelligence pour dialoguer, cette dame n'a ni l'un ni l'autre.

 

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...