Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

On peut certes être en desaccord avec son début de politique (ce qui est mon cas et je me félicite d'avoir voté blanc)....mais là, c'est vraiment que les journaux n'ont rien à se mettre sous dent.....Je préfère ça au "casse toi pauvre con" ou aux "sans dent"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, isabelle478 a dit :

Il s'adresse aux ministres. C'est du mépris.

 

Certes, mais je préfère qu'il s'adresse ainsi aux ministres plutôt qu'aux quidams!

 

Et avoue, c'est une non-information! Ce qui n'enleve en aucun cas là gravité aux mesures qu'il compte prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Silvestri a dit :

'est vraiment que les journaux n'ont rien à se mettre sous dent.

Pas que les journaux visiblement....

Il paraît que, d'après les milieux autorisés comme disait Coluche, Macron aurait osé secouer un peu ces chers ministres en leur disant que leurs rapports étaient sans consistance  et qu'il fallait qu'ils se mettent réellement au travail.... Il aurait même dit "pipi de chat" :heat:

Un jour, mon coiffeur m'a dit que la belle-soeur d'une voisine du couple Macron avait dit qu'il aurait dit "t'es gonflante, là !" à son épouse. C'est dire tout le respect qu'il a pour la condition féminine....

 

Sérieux quoi !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec va casser le droit du travail, il va mettre les dispositions de l'état d'urgence dans le droit commun, casser notre système de retraite et j'en passe, et on nous parle de "pipi de chat"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎08‎/‎2017 à 09:00, nonau a dit :

Ce mec va casser le droit du travail, il va mettre les dispositions de l'état d'urgence dans le droit commun, casser notre système de retraite et j'en passe, et on nous parle de "pipi de chat"...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, isabelle478 a dit :

le pipi de chat de Macron sur la paupérisation des futurs retraités -  ses potentiels électeurs : " dès que l’on approfondit la lecture, des problèmes de compréhension "

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/6626

et la communication prévue

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/2540

Merci Wikileaks! Ces textes sont écrits par qui? Le Medef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...