Aller au contenu

Mises à jour du 07/08/2017


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Des mises à jours importantes ont été effectuées aujourd'hui :

- upgrade d'Apache, PHP, MySQL.

- upgrade du site.

Ces mises à jour ont nécessité un certain temps de préparation pour s'assurer que le site fonctionne normalement une fois le processus d'upgrade terminé.

Dans le cas où vous constateriez des dysfonctionnements, merci de les signaler dans ce sujet, après avoir effectué les habituelles manipulations pour vider le cache de votre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mises à jour du 07/08/2017
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    13

  • chableu

    6

  • Torque

    4

  • lyzou60

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Le moteur de recherche ne fonctionne pas normalement après une mise à jour. Les choses rentreront dans l'ordre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages des membres sont soumis à modération... Ce n'est pas voulu. Je vais chercher ce qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil, je ne vois plus la date ou l'heure des derniers messages sauf si je passe la souris dessus.

Ni le nombre de mes messages.

Et je ne peux plus aller au dernier message non lu. J'accède directement au dernier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cyrille1 a dit :

Sur la page d'accueil, je ne vois plus la date ou l'heure des derniers messages sauf si je passe la souris dessus.

Ni le nombre de mes messages.

Je pense avoir réglé ça. :)

il y a 26 minutes, cyrille1 a dit :

Et je ne peux plus aller au dernier message non lu

Pour moi, ça fonctionne bien : je pense que tu as bien vidé le cache de ton navigateur ?

Merci d'avoir signalé ces dysfonctionnements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétisme a changé ou c'est qui voit plus bien?

C'est plus épuré, c'est joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a quelque peu changé et il faudra un peu de temps pour s'y habituer.

Je ferai un topo sur les quelques changements et nouveautés dès que possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le nouveau look très sympa, je reste pour l'instant à l'affichage tableau, grille et fluide, je testerai plus tard... A mon âge, il faut y aller doucement dans les changements ;)

Je profite de ce changement de look pour une petite requête : serait-il possible de limiter les infos personnelles sur la page des messages ? je m'explique, si on a envie de connaître les goûts et couleurs d'un contributeur, on peut aller sur son profil, mais voir à chaque message qu'il poste :

j'aime le chocolat mais
pas celui à la noisette.
En revanche la glace à
la noisettes, j'aime bien,
mais moins que mes deux
enfants qui on 2 et 6 ans
J'adore le macramé, surtout
quand je le fais avec mes
copines de l'aquagym etc
etc... etc...

ça oblige à jouer de la mollette à outrance, si on a le malheur de répondre, on a (parfois) droit à un simple "merci", c'est sympa, mais on reprend une couche de :

J'aime le chocolat...

On retrouve parfois le même désagrément dans les signature, il y a plus à lire (ou à voir cf certains gifs animés) que dans le texte même du message.

Il me semble que la lecture du forum n'en serait que plus fluide, tout en donnant à ceux qui le souhaitent la possibilité d'aller voir les infos qui les intéressent sur les profils, tout en conservant quelques lignes d'informations que l'on souhaite vraiment faire passer : niveaux de classe, intérêt particulier (sans que ce soit une liste de 50 lignes), cause qui nous tient à cœur, voire adresse de site :closedeyes: etc...

Bon, ce n'est qu'un avis perso... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

Bon, ce n'est qu'un avis perso... :D

C'est aussi le mien. :)

Je trouve que certaines signatures nuisent franchement à la lecture des sujets et encore plus dans cette version du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images postées nécessitent encore la validation d'un modérateur, mais elles passent très bien dans la messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@André Jorge Je viens de recevoir une notification dans mes mails. Je vois ton commentaire avec une belle image de la Réunion..... mais quand je viens voir ici.....rien. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...