Aller au contenu

Logiciel : 34 outils interactifs pour l'école


Clym

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre école est dotée du logiciel "34 outils interactifs pour l'école" de chez Génération 5.

http://www.generation5.fr/produits/34-outils-interactifs-pour-l-ecole--1577--22170--ens.php

En êtes-vous satisfaits ? Le prix de 89 euros est-il pour tous les postes ou à multiplier par le nombre de tni de votre établissement ?

Cela me semble pas mal mais je ne veux pas investir sans avoir un retour d'expérience.

Merci d'avance pour vos avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On l'a commandé en fin d'année donc je n'ai pas encore assez de recul pour te dire s'il me satisfait ou pas. Il a beaucoup de fonctionnalité qui me paraissent intéressantes.

L'installation se fait avec un CD (oui je sais c'est un peu archaïque) donc tu peux équiper autant de postes que tu veux !

A voir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Auteur de ce logiciel, je ne te répondrai pas objectivement sur l'intérêt du produit  ;-) Donc, je m'abstiens !

En revanche, je peux t'indiquer que la licence permet une installation sur tous les postes de l'école : postes enseignants, postes TNI, postes élèves et même au domicile des enseignants ! Il est utilisable avec un tableau numérique interactif, vidéo-projecteur interactif ou simple vidéoprojecteur. Les situations de manipulation peuvent même être réalisées sur un simple PC par les élèves en fond de classe ou en salle informatique. Enfin, une version tablette est disponible et bientôt un pack regroupant toutes les applications !

Bonne découverte et pour ceux qui veulent en savoir plus, ne pas hésiter à me contacter : contact@classetice.fr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Logiciel acheté et livré. Je n'ai pas encore eu  le temps de m'y plonger à fond mais rien que la numération, c'est que du bonheur. La centaine qui se dégroupe en dizaines puis en unités, waouh. On ne peut pas plus explicite à mon humble avis. Je crois que je vais passer de bonnes heures à tout décortiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce logiciel correspond plus à du cycle 2 ou du cycle 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...