Aller au contenu

Taoki 2017 2018


tina3513

Messages recommandés

 

Je rempile aussi avec Taoki pour la 5ème année, ancienne version. Je commence par les alphas sur 7 jours cette année (au lieu de 3 l'an passé). Du coup je passe vite sur le A et le I en général. 

Le 13/08/2017 à 19:47, Babar. a dit :

Comment faites-vous ???

 

Alors contrairement à beaucoup, en général je fais Taoki lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le vendredi les enfants sont beaucoup moins réceptifs et plus fatigués et comme le jour 2 est quand même plus difficile et plus dense, je préfère réserver ce jour pour les révisions et l'étude la langue. ;) 

 

Est-ce que quelqu'un a le manuel numérique enrichi ? 

J'ai vidéo projecteur maintenant dans ma classe, donc je pense l'acheter. J'ai retrouvé la facture de mes manuels d'il y a 4 ans pour l'avoir à prix réduit. 

Ceux qui l'ont qu'en pensez-vous  ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2017 à 19:42, nellou a dit :

 

Je rempile aussi avec Taoki pour la 5ème année, ancienne version. Je commence par les alphas sur 7 jours cette année (au lieu de 3 l'an passé). Du coup je passe vite sur le A et le I en général. 

 

 

Alors contrairement à beaucoup, en général je fais Taoki lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le vendredi les enfants sont beaucoup moins réceptifs et plus fatigués et comme le jour 2 est quand même plus difficile et plus dense, je préfère réserver ce jour pour les révisions et l'étude la langue. ;) 

 

Est-ce que quelqu'un a le manuel numérique enrichi ? 

J'ai vidéo projecteur maintenant dans ma classe, donc je pense l'acheter. J'ai retrouvé la facture de mes manuels d'il y a 4 ans pour l'avoir à prix réduit

Ceux qui l'ont qu'en pensez-vous  ? 

 

 

ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi !

Mascotte cousue !

 

taoki2.jpg

taoki3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, coccinutella a dit :

ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi !

Mascotte cousue !

 

taoki2.jpg

taoki3.jpg

Bravo c'est super... moi je ne sais pas coudre donc il faut que j'en commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, coccinutella a dit :

ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi !

Mascotte cousue !

 

taoki2.jpg

taoki3.jpg

C'est magnifique!!! Quel beau travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, roro33 a dit :

On ne peut pas t'en commander ? :heat:

 

J ai pas vraiment le droit d en vendre car c est un patron déposé... Et vu le temps passé ça coûterait cher :D

Mais je peux lz faire sous forme d atelier pour celles qui ne sont pas loin et qui veulent lz coudre elle même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, coccinutella said:

J ai pas vraiment le droit d en vendre car c est un patron déposé... Et vu le temps passé ça coûterait cher :D

Mais je peux lz faire sous forme d atelier pour celles qui ne sont pas loin et qui veulent lz coudre elle même 

Comment faire pour se procurer le patron?? J'ai une super copine couturière et aussi ma belle maman qui se débrouille bien. Moi par contre 😨😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces mascottes ? 

Par contre vous faites quoi avec ? :D

Bon j'imagine même pas vu qu'avec le cours double je cours tout le temps :D

 

Faut que je passe par la mairie pour commander le manuel enrichi donc ça attendra la fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 14:04, audita a dit :

Comment faire pour se procurer le patron?? J'ai une super copine couturière et aussi ma belle maman qui se débrouille bien. Moi par contre 😨😨

C'est le patron Gédéon de laetibricole, à l'unité !

Je leur fait écrire des phrase car Taoki fait des trucs dans la classe, ils l'emmènent en weekend, etc etc (en fait jusque là c'était avec le loup ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...