Aller au contenu

Taoki 2017 2018


tina3513

Messages recommandés

Idem c'est la mascotte de la classe pour les CP comme pour les CE1 (suis en double niveaux aussi). Nous essayons de ne pas l'oublier lorsque nous avons des sorties.

DSC08683 - Copie.JPG

IMG_3008 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à l'école, pas de fichiers Taoki 1 (version 2017),en rupture de stock chez l'éditeur (bon daté de vendredi dernier). 

La loose !!!

Certains ont-ils le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Babar. a dit :

Aujourd'hui à l'école, pas de fichiers Taoki 1 (version 2017),en rupture de stock chez l'éditeur (bon daté de vendredi dernier). 

La loose !!!

Certains ont-ils le même problème ?

J'ai eu une rupture de stock aussi là où j'ai commandé les fichiers pour l'école ; j'ai réussi à le commander sur amazon. ça devrait arriver lundi chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Chez nous ça passe par la mairie... je verrai demain si on peut faire autrement mais on a une grosse réduction avec le fournisseur sinon aurait pas avec Amazon ou Fnac ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fichiers Taoki non plus et pas de manuels de français pour les CE2... J'ai bien peur qu'on attaque lundi sans les avoir. Commande mairie chez Pichon pour nous et les collègues qui comme moi n'ont commandé que des nouveautés n'ont pas été livrés 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent commencé l'année avec des photocopies de fichier qu'on collait ensuite au bon endroit quand les fichiers arrivaient. Vous devriez réussir à trouver un scan des premières pages pour commencer, non?

Cette année incroyable, on a tout reçu à temps (Taoki ancienne version pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on va s'adapter. Comme d'habitude...  

C'est juste énervant d'avoir une date butoir imposée pour les commandes et de se retrouver avec des reliquats à la rentrée 😠😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils peuvent RAPIDEMENT faire de nouveaux tirages des fichiers Taoki.

C'est inimaginable tout de même... c'est un coup à ce que les enseignants soient mécontent à propos d'Istra et n'aient plus confiance par la suite et que ça va les rendre trrrrrrès rapides à régler le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les livres ancienne version mais comme il y a peu de changements, je les garde à cause du budget énorme que ça représente de les changer.

J'ai tout de même choisi la nouvelle version des fichiers car il y a des améliorations : lettres muettes (enfin) grisées et coups de syllabes (et aussi les exercices difficiles qui sont notés avec une étoile mais c'est bien moins important).

Pour les nouvelles histoires, je pense que je collerai directement dans le livre des photocopies du nouveau manuel.

Et pour les mots repères et les mots outils,  je garderai ceux de l'ancienne version (enfin, il faut que je vérifie ce qui est le plus pratique pour moi). 

J'airais bien aimé avoir les nouveaux manuels avec les coupes de syllabes pour l' "histoire de Taoki", je pense que pour mes élèves les plus en difficulté, je donnerai une version avec des coupes de syllabes (soit directement sur le livre, soit sur une feuille séparée, l'avantage dans ce dernier cas serait de ne pas différencier définitivement les manuels). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...