Aller au contenu

Taoki 2017 2018


tina3513

Messages recommandés

Moi je prends la nouvelle version. J aime la partie écrite des révisions sur le fichier ça fait des photocopies en moins. Je vais m en servie comme eval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers reçus aujourd'hui dans ma boite aux lettres ; nouvelle version aussi, même si je garde les manuels ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 23:43, Babar. a dit :

Aujourd'hui à l'école, pas de fichiers Taoki 1 (version 2017),en rupture de stock chez l'éditeur (bon daté de vendredi dernier). 

La loose !!!

Certains ont-ils le même problème ?

Ben Moi j'ai pas mes fichiers 1 mais ancienne version... Par contre j'ai les fichiers 2...

Je commence par les Alphas j'ai une semaine de battement mais bon :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les seconds fichiers en version 2017 comme j'étais énervée de voir sur je n'avais par reçu le premier), je ne les ai même pas ouverts alors que je ne les avais jamais eus en main (ils n'étaient pas encore sortis). 

J'ai tout de même la chance d'avoir un exemplaire du premier (perso) que je pourrai photocopier, et une semaine d'alphas avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je viens aussi d'apprendre que les cahier d'activités 1 seraient dispos... à partir du 21/9/17! Je n'ai même pas un exemplaire pour moi faire des photocopies en attendant. Je trouve ça vraiment abusé. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible !!! Tu as eu l'information par quel biais ?

Sachant que ça fait déjà au moins une semaine qu'ils sont épuisés (date de mon BL).

Je ne comprends pas qu'il faille 1 mois pour faire des retirages forcément extrêmement urgents  (mais je n'y connais rien en édition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'intox 😵😵Heureusement que j'avais commandé un exemplaire en juin, évidemment sur mes deniers persos...et en avant pour les photocopies à gogo alors que je déteste ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai demandé à une amie libraire, la date de disponibilité qu'elle a est la même que celle qu'a donnée Dauphélie malheureusement, le 21 septembre. Et comment savoir si les fichiers seront réellement prêts à cette date ???

Pour celles qui n'ont pas le fichier, c'est pratiquement le même que celui de l'édition 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même date avec la fille du centre culturel lecl*rc où on a fait nos commandes de fichiers. Du coup, j'ai commandé avec mon compte ; c'est notre amicale qui paie, je me ferai rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2017 à 21:26, amarine a dit :

Fichiers reçus aujourd'hui dans ma boite aux lettres ; nouvelle version aussi, même si je garde les manuels ancienne version

Tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...