Aller au contenu

annèes contrat d apprentissage crpe 3eme concours


illona279

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement avs en contrat aidè, je souhaite passer le concours en 3eme volet, seulement j aimerais savoir si les années d emplois faites en contrat d apprentissage sont prise en compte dans les cinq ans demandés. Je ne trouve pas la réponse et au rectorat je n arrive pas à avoir quelqu'un qui puisse me renseigner. Merci par avance a tous de votre réponse. car j aimerais m inscrire à la formation for prof mais je ne peux pas m inscrire si mes années d apprentissages ne sont pas prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 3eme concours = 5 ans dans le privé donc à mon avis non puisque tu es embauchée normalement par un collège personne publique.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction publique utilise aussi des contrats de droit privé il me semble. Donc, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cui, je suis en contrat de droit prive donc mes 2 annees sont prises en compte. Je me pose la question sur les contrats d apprentisage car il me manquerait 1 an, c est l année de ma licence en contrat d apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il y a 7 ans on m'avait dit ce n'est pas le type de contrat qui prime mais l'employeur... pas d'autres infos .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame m a recontacté, elle m a dit il faut avoir 5 ans de cotisation dans le privé. j ai verifié mon releve de carriere c est bon. Mon apprentissage devrait etre pris en compte, sa chargé de carriere doit me rereconfirmer à la rentrée. Encore quelques jours à patienter mais ça semble bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...