flore49 385 Posté(e) 15 décembre 2017 Tiffany !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 385 Posté(e) 15 décembre 2017 Encore de la pub C'est qu'on est crevé nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellou 91 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, flore49 a dit : Encore de la pub C'est qu'on est crevé nous !!!! Ouais on en a encore pour au moins 1/2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly 41 Posté(e) 15 décembre 2017 Plus long le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimel 127 Posté(e) 15 décembre 2017 Voilà, à une seconde près et là, pafff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellou 91 Posté(e) 15 décembre 2017 Bravo André ! Bon ben à l’année prochaine et bonne nuit 😴 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noakim 20 Posté(e) 15 décembre 2017 et bravo à la "bimbo", elle a cloué le bec à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flore49 385 Posté(e) 16 décembre 2017 Bon bah évidemment je n'ai pas vu la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maîtresse du 37 40 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 46 minutes, flore49 a dit : Bon bah évidemment je n'ai pas vu la fin !!! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibou 43 Posté(e) 16 décembre 2017 Je viens de voir la fin en replay. contente pour la personne qui a gagné mais de toutes façons j'aimais bien les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundy 179 Posté(e) 16 décembre 2017 J'ai même pas attendu la fin. Une fois qu'on connaissait les 2 finalistes, je savais qui allait gagner. A ma plus grande joie ! Et quelle plaisir que le dernier conseil ne tourne pas au règlement de compte. J'aime quand les gens s'aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites