Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

Le rectorat (CAVA) organise une session de formation pour préparer le SAENES. Il faut s'inscrire sur la plateforme Gaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

j'ai passé le concours saenes au mois d'avril. J'essaie de préparer la raep mais je ne comprends absolument pas ce qui est attendu....Et je me dis que la seule chose qui intéressera le jury (si jamais je vais à l'oral...) c'est pourquoi je passe un concours catégorie B alors que je suis A...A celles qui ont passé l'écrit, avez-vous commencé à vous plonger dans ce dossier?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 23:04, juramo a dit :

Bonjour tout le monde,

j'ai passé le concours saenes au mois d'avril. J'essaie de préparer la raep mais je ne comprends absolument pas ce qui est attendu....Et je me dis que la seule chose qui intéressera le jury (si jamais je vais à l'oral...) c'est pourquoi je passe un concours catégorie B alors que je suis A...A celles qui ont passé l'écrit, avez-vous commencé à vous plonger dans ce dossier?

Merci d'avance...

Juramo, je suis dans le même cas que toi. Le conseiller mobilité carrière a dit qu'il m'aiderait mais il attend les résultats des écrits et j'ai peur que ce soit trop juste...

Merci Bisounou pour l'info, je ne connaissais pas ce site! Du coup, zou je me suis inscrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pivette21 a dit :

Bravo Jane Framboise!!!!!!! C'est chouette!

Merci :)

Oui, maintenant il faut encore préparer et réussir l'oral, mais je suis contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JaneFramboise a dit :

Je suis admissible, je ne m'y attendais pas ...

BRAVO!!! Continue...Plein d'encouragements pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, je suis admissible aussi!!!

Du coup, je nage complètement pour préparer l'oral.... JaneFramboise, tu as commencé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles ! Et merci. Je le passe en externe...

Question : en cas de réussite : peut-on demander un temps partiel ? Et faut-il rester plusieurs années sur ce 1er poste ? Je crains que le poste proposé soit loin, je me stresse à l'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...