Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Bah, comme  ...

1) Je n'aurai jamais les moyens de me payer un costard de haute maison de couture ( Même en travaillant ).

2) Je suis le rejeton d'êtres ravagés par le tabagisme et l'alcoolisme ( puisque ma famille est originaire des hauts de france )

3) Je ne suis rien . ( Fréquentant les gares pour voyager, je ne suis qu'un voyageur lambda )

4) J'ai du mal à être réformable; ( En mémoire et en remerciement pour de ceux qui ont lutté pour obtenir des réformes pour les "rien" et "moins que rien"

 )

5) Je suis faignant. ( Je n'ai qu'une vie et c'est pour la vivre et non la subir )

6) Je suis cynique. ( Là, je renvoie le compliment à l'envoyeur )

7) Je suis extrème. ( J'ai le droit au respect ) ...

 

Le 12, je ne suis pas à mon poste ....

 

Je suis :blink::mad:

 

ps : Un oubli : 8) La lettre aux enseignants ( qui me fait penser à une fable de La Fontaine : "Le corbeau et le renard" .... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propos absolument scandaleux dans la bouche d'un homme politique d'une telle envergure ( et en plus c'est surjoué) .....!!!! Et dire qu'on critiquait Sarkozy pour des propos similaires il y a si peu de temps...L'histoire se répète et nous ne prenons pas garde de tout ce qui se passe en ce moment... Je flippe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand même la façon dont il essaie de se rattrapper parce que ils ont vu que oups c'était un peu limite :

Citation

L'Élysée tente une explication de texte tardive #Fainéants = ceux qui n'ont pas fait les réformes pendant 15 ans pas les Français... 

:heat:

Mardi je fais la fée néante !

image.thumb.png.003f8f101d0d8760c7ae078527b75a33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce nouveau monde façon "Macron" soit tu es libéral soit tu es extrémiste...Quand on tient ce genre de propos on se demande qui est le plus extrémiste...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que je ne sois même pas étonnée face aux propos de ce sinistre opportuniste ? 

A ceux qui sont allés comme un seul homme voter pour lui, j'ai bien tenté de mettre les sirènes hurlantes en marche... le souffle nouveau était trop tentant ! 

Bref, je suis scandalisée qu'il puisse ainsi, en toute impunité, nous fouler aux pieds en affichant, qui plus est un rictus arrogant et méprisant, et je suis encore plus scandalisée de constater que si peu de voix s'élèvent contre lui. A croire qu'il réussit à endormir tout le monde.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 14:17, jeanounette a dit :

Le mieux c'est quand même la façon dont il essaie de se rattrapper parce que ils ont vu que oups c'était un peu limite :

Citation

L'Élysée tente une explication de texte tardive #Fainéants = ceux qui n'ont pas fait les réformes pendant 15 ans pas les Français... 

il n'a pas été ministre à un moment ?? souffre t-il d'amnésie ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 23:26, leene a dit :

il n'a pas été ministre à un moment ?? souffre t-il d'amnésie ?

Tsss... Tu es injuste. Ce n'était pas un ministre fainéant, il réformait déjà autant qu'il pouvait ! Même s'il n'a pas pu lui donner son nom, la loi El Khomri, c'était lui...  (et sans ordonnances, encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Macron reçoit Sissi l'égyptien ... personne pour s'en offenser chez ses groupies ?

Il se targue de ne pas avoir à lui faire la leçon sur ses affaires intérieures .

ça le gênait moins quand il dénigrait Mélenchon à propos de Maduro ! Lui a préféré recevoir aussi le leader de l'opposition vénézuelienne qui flirte avec l'extrême droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...