Aller au contenu

grève 10 octobre


Lolipop64

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lolipop64 a dit :

je pense aussi la faire et je serai probablement la seule dans mon école... Je ne suis qu'un seul jour dans cette école (poste fractionné), et c'est le mardi justement, donc j'ai un peu peur de me faire mal voir... 

Ca m'est arrivé de faire grève en étant en quarts temps, la seule de l'école à aller au bout de ce qu'on se disait (ahhh les autres le disaient qu'il faudrait faire grève hein mais personne ne s'est bougé) ET en ayant été arrêtée plusieurs fois parce que année où j'ai été malade d'un bout à l'autre (la galère). J'ai sans doute été mal vue mais rien à fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait grève, mais je vais être en congé patho à partir du 2 octobre. Je soutiens donc tous ceux qui feront grève et iront manifesté (ayant eu une semaine de repos, je serais peut-être moins fatiguée et pourrait aller manifester, mais prendre le risque de prendre la voiture et de ne pas être chez moi au cas où il y est un contrôle, je me demande si c'est raisonnable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'il y a une manif à proximité et que par chez nous les services publics morflent énormément depuis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai grève. Sur les ecoles où j interviens une sera peut-être fermée  (4groupes scolaires en rased ça existe encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me rappeler à qui et comment envoyer son intention de faire grève? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nadikaah a dit :

Tu trouves un modèle tout près de déclaration d'intention de grève et tu transmets à ton IEN minimum 48h avant.

Ok, merci. Avant on envoyait via i-prof ou direct à la DSDEN, mais ma directrice m'a dit comme toi, du coup je ne savais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...