Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 14 minutes, montagny a dit :

mais là, je neux rien pour toi avec une telle réflexion

Je rejoins les accords de re négocié ;(. J ai passé le crpe , retraite au bout de 37,5 annuités. Pas de gel d indice. Msintenant, je dois finir avoir 42 ans d annuités. Donc oui je pense que cela peut changer. Je vais être classée en fonction de mon 3ieme rdv et attendre ... la suite je serai avancée ou pas. Pour aller de ma carrier, je dois finir à 67 ans. Donc pour moi c est une fumisterie qui va bénéficier à peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, montagny a dit :

dans l'accord, la carrière complète sur 2 grades est affichée.

C'est faux, tout ça n'est que baliverne! En CTM, le représentant du ministre a affirmé qu'il n'était pas du tout acté que tous les PE dérouleront leur carrière sur 2 grades! Ton syndicat adepte de la désinformation qui plombe notre statut et nos carrières est indigne de colporter ce genre de mensonge. Quant à petite chanson sur FO et le FN, on a bien compris que tu étais un adepte du point Godwin...Quand on n'a plus d'arguments.... C'est ça que vous allez resservir au PE ce genre d'inepties indignes, aux prochaines élections pro en décembre? Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Quant à petite chanson sur FO et le FN

non je lis le Canard Enchaîné chaque semaine....:D

et j'ai cité FO Pénitentiaire sans généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, montagny a dit :

mais là, je neux rien pour toi avec une telle réflexion

Je te donne RV dans trois ou quatre ans, nous verrons bien si tous ceux qui sont actuellement au 11e sont passés dans la HC. Les personnes concernées suivent ce topic, ils viendront nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, borneo a dit :

Je te donne RV dans trois ou quatre ans, nous verrons bien si tous ceux qui sont actuellement au 11e sont passés dans la HC. Les personnes concernées suivent ce topic, ils viendront nous le dire.

Tout à fait d'accord avec toi ! On verra aussi si les PE impactés par une non promotion à la HC au 9 ème échelon pourront dérouler leur carrière sur 2 grades... Qui peut y croire? L'unsa  apparemment...

C'est comme l'inclusion ou les rythmes Peillon, on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nonau a dit :

Tout à fait d'accord avec toi ! On verra aussi si les PE impactés par une non promotion à la HC au 9 ème échelon pourront dérouler leur carrière sur 2 grades... Qui peut y croire? L'unsa  apparemment...

C'est comme l'inclusion ou les rythmes Peillon, on a vu...

Tout à fait d accord : faire que c est une mérite C est nous prendre pour des dindons ....tous les enseignants sont méritants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎01‎/‎2018 à 02:03, Zarko a dit :

Je pense qu'il y a un quota par dpt...Mais n'imagine pas passer à la HC si facilement, il y a des collègues au 11) échelon depuis un certain nombre d'années qui n'apprécieront pas de se faire griller...

 

Surtout quand ils sont TR et auraient dû passer hors classe depuis deux ans comme leurs collègues adjoints de REP mais qu'on leur a refusé les points de bonification alors qu'on les a donnés aux membres des RASED et autres collègues qui ne sot pas devant des élèves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'UNSA

Hors-classe : ça se précise
Vous nous questionnez beaucoup sur le sujet. Si le barème définitif n'est pas encore connu, nous avons cependant quelques informations. Rappel : les Rv carrière actuels au 9ème échelon, serviront à partir de l'an prochain. Cette année est une année transitoire. 

Les CAPD devraient se tenir avant le 31 mai. La mesure de la valeur professionnelle devra encore tenir compte de la note, transformée en appréciation, ainsi que de l'ancienneté dans "la plage d'appel". Les promotions devront aussi respecter la représentation femmes-hommes. Les critères de départage devraient être l'ancienneté dans la classe normale, l'ancienneté d'échelon et la date de naissance. BO du 15 février ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils appellent " respecter la représentation femmes-hommes " et comment ils comptent l'appliquer. Je ne trouverais pas normal que quelqu'un passe devant un ou une collègue sous prétexte de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, borneo a dit :

Je me demande ce qu'ils appellent " respecter la représentation femmes-hommes " et comment ils comptent l'appliquer. Je ne trouverais pas normal que quelqu'un passe devant un ou une collègue sous prétexte de sexe.

c'est le principe de la parité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Filounet a dit :

Surtout quand ils sont TR et auraient dû passer hors classe depuis deux ans comme leurs collègues adjoints de REP mais qu'on leur a refusé les points de bonification alors qu'on les a donnés aux membres des RASED et autres collègues qui ne sot pas devant des élèves ...

Arrêtez d opposer les gens. Les profs qui ne sont pas devant des élèves ont d autres difficultés spécifiques au poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tide a dit :

J'espère bien passer hors classe avant la retraite.

11ème échelon prévu d'ici peu, avant la cinquantaine en tout cas, j'espère qu'on ne va pas me bloquer 12 ans sans avancement! (voire plus si l'âge de la retraite recule,     encore!)

Pour ma part, je suis dans une génération de PE qui sont au 9 ou 10 après une vingtaine d'années donc je serai au 11 après 22 années de carrière ; ce qui laisse 20 ans pour passer à la hors-classe....

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...