Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Hello,

Qui sait comment ça va fonctionner en 2018 ? Les règles ont changé, mais quelles sont-elles ?

Si des camarades syndicalistes passent par là, merci de nous informer, car je n'ai rien trouvé de concret sur les différents sites. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au 10 è échelon et j'ai été inspectée en novembre 2016 . Mais je me pose des questions pour l'après . Quand je passerai le 11 è , qu'adviendra t-il ? Il me restera quelques années à faire .  Comme j'ai franchi le cap des entretiens de carrière , cela veut-il dire que je ne vais plus voir personne jusqu'à la fin maintenant ? 

Je ne comprends rien, ils ont le don de nous maintenir dans le flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison Sofie, personne ne comprend comment on va finir nos carrières? Mes collègues à l'échelon  10 ne savent pas non plus si elles passeront un jour hors classe.

Moi je pense que c'est une manière d'économiser encore sur le dos des vieux ! Tout est flou  , même mon inspectrice a été incapable de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 10:33, Sofie450 a dit :

Je viens de passer au 10 è échelon et j'ai été inspectée en novembre 2016 . Mais je me pose des questions pour l'après . Quand je passerai le 11 è , qu'adviendra t-il ? Il me restera quelques années à faire .  Comme j'ai franchi le cap des entretiens de carrière , cela veut-il dire que je ne vais plus voir personne jusqu'à la fin maintenant ? 

Je ne comprends rien, ils ont le don de nous maintenir dans le flou 

 

Tu ne seras plus jamais inspectée, et tu garderas ta note jusqu'à la retraite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Passer à la hors classe en 2018

Je suis au 10eme échelon aussi, ancienne instit mais je n'ai été inspectée que 4 fois dans ma carrière, parfois avec 9 ans entre deux inspections. .. je pense maintenant que j'ai peu de chance de passer à la hors classe. Mais j'aimerais vraiment savoir comment ça se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les inspecteurs tardent à venir, on est forcément perdant, car ils ne rattrapent pas les années perdues. Et comme on n'aime pas être inspecté, on hésite à réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis au 9eme inspectée en mars 2017 et elle m'a mis une bonne note (enfin je crois je sais pas trop par rapport à mon échelon remarque j'ai 17.25 je crois ) mais je lis note au 31 déc 2016 ce qui du coup ne serait pas juste . j'ai cherché du coup et rien trouvé. on va être bientot reclassé dans les nouvelles grilles c était au 1er sept 2017 normalement. D'ailleurs sur i prof c'est pas actulaisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 21:42, fleurettte a dit :

moi je suis au 9eme inspectée en mars 2017 et elle m'a mis une bonne note (enfin je crois je sais pas trop par rapport à mon échelon remarque j'ai 17.25 je crois ) mais je lis note au 31 déc 2016 ce qui du coup ne serait pas juste . j'ai cherché du coup et rien trouvé. on va être bientot reclassé dans les nouvelles grilles c était au 1er sept 2017 normalement. D'ailleurs sur i prof c'est pas actulaisé

 Sur Iprof, j'ai été reclassée. Passée au 10° en mars 2017, reclassée au 01/09/17. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, raphy a dit :

 Sur Iprof, j'ai été reclassée. Passée au 10° en mars 2017, reclassée au 01/09/17. :(

J'ai été reclassée aussi.

Echelon 6 au 1/03/2017, reclassée au 01/09/2017. Ça veut dire quoi concrètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fleurettte a dit :

Moi toujours pas reclassée. Tu es au 6 mais as tu gardé ton ancienneté dans ton échelon ? 

Ça se voit ou ?

J'ai reclassement au 01 09 2017. Report 6 mois.

C'est tout ce que je trouve sur iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...