Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 54 minutes, borneo a dit :

Tout le temps passé au 9e ?

la plage d'appel est à partir du 9ème avec 2 ans d'ancienneté donc 10 et 11 inclus.

D'après les projets un PE au 11ème aura plus de chance de passer à la HC qu'un PE au 10 ou au 9 car il sera présent dans la plage d'appel depuis plus longtemps. Mais la volonté est de créer une sorte de boost pour la HC sans savoir à l'heure actuelle quels seront les critère en plus de la note pour les plus anciens et du rdv carrière pour le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de celle qui ont du mal à comprendre ce reclassement ....

j'étais passée au 9ème échelon le 01 mars 2016, et là je viens d'y être reclassée le 01 septembre 2017  (report d' 1 an et 6 mois ) 

et donc concrètement ?? parce que 1 an et 6 mois, ce n'est pas rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rolilii a dit :

bon je suis de celle qui ont du mal à comprendre ce reclassement ....

j'étais passée au 9ème échelon le 01 mars 2016, et là je viens d'y être reclassée le 01 septembre 2017  (report d' 1 an et 6 mois ) 

et donc concrètement ?? parce que 1 an et 6 mois, ce n'est pas rien ...

tu es donc au 10 avec une ancienneté de 1an et 6 mois et donc tu es sous le nouveau système ; tu auras un rdv carrière quand tu auras atteint 2 ans d'ancienneté dans la 9. Ainsi, tu auras ton classement dans la liste d'attente pour le passage à la hors classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, montagny a dit :

tu es donc au 10 avec une ancienneté de 1an et 6 mois et donc tu es sous le nouveau système ; tu auras un rdv carrière quand tu auras atteint 2 ans d'ancienneté dans la 9. Ainsi, tu auras ton classement dans la liste d'attente pour le passage à la hors classe.

merci pour ton éclaircissement Montagny, j'ai bien tout compris du coup ,;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas au 10, je pense que tu es au 9. Ton ancienneté est de 1 an et 6 mois. Donc d'ici 6 mois, tu seras éligible au rendez vous carrière du 9 ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EFFECTIVEMENT tu es au 9 j'ai le même probleme je suis au 9 depuis le 14/01/2015 et sur iprof marqué au 9 depuis le 01/09/2017 mais je ne vois aucun report de marqué déjà que je devais passer au grand choix au 10 en janvier 2018 et que maintenant je vois que ce sera à l'ancienneté en 2019 ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement gros regret car j'étais sûre de passer au grand choix car pour la 1 fois eu très bonne note en nov 2017(PAS PRISE EN COMPTE  car note prise en compte jussqu'à fin aôut pour la 1 ere fois)car retard d'inspection de plus de 15 ans car bd stages et avec 31 ANS d'ags alors oui ça fait beaucoup trop......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 10:59, christine1214 a dit :

Effectivement gros regret car j'étais sûre de passer au grand choix car pour la 1 fois eu très bonne note en nov 2017(PAS PRISE EN COMPTE  car note prise en compte jussqu'à fin aôut pour la 1 ere fois)car retard d'inspection de plus de 15 ans car bd stages et avec 31 ANS d'ags alors oui ça fait beaucoup trop......

 

Tu ne peux être sûre pour autant. J'ai quasiment toujours eu la note supérieure de mon échelon et je suis juste passée au choix les trois dernières fois. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/09/2017 à 20:51, montagny a dit :

A compter du 1er septembre 2018 : deux situations

  • pas de nouvelle inspection pour les enseignants ayant plus de 2 ans d’ancienneté dans le 9ème échelon ou classés au 10ème échelon ou au 11ème échelon au 1er septembre 2017. Le barème prendra en compte leur dernière note et l’ancienneté à compter de deux ans dans le 9ème échelon selon une pondération qui reste à déterminer. Le barème national n'est à ce jour pas défini et reste à discuter lors d'un prochain groupe de travail ministériel.

  • les enseignants qui, après le 1er septembre 2017, atteindront 2 années d’ancienneté dans le 9ème échelon, auront une inspection. C'est l’appréciation de ce 3ème rendez-vous de carrière qui sera prise en compte dans le barème.

C'est ce point qui m'intéresse. Des nouvelles ? Quand a lieu ce groupe de travail ? Merci à ceux qui ont des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...