Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Adan a dit :

Ce tableau permettra de comparer les deux systèmes.

Comment ça ?

A moins qu'on ne mette les noms des malheureux bien notés du 11è qui vont plonger dans le classement parce que dépassés par les mal notés du 11è ou les collègues moins anciens mais bien évalués par le DASEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, montagny a dit :

des départements donnent de vraies indications :

http://67.snuipp.fr/IMG/pdf/Hors_Classe_2017_baremes_215_promus.pdf

 

 

C'est très bien et ça devrait être obligatoire que l'administration les publie partout...Ah, je remarque quand même que la moyenne de l'AGS est supérieure à 30 ans ....:)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, montagny a dit :

dans mon département je ne suis pas encore passé à la HC mais si j'avis été dans le 67 par exemple, je serais passé HC depuis 2 ans.... Tout dépend du profil des PE dans ton département (âge, ancienneté, REP+, REP....)

C'est à ces critères que je pensais...S'il y a plus de REP ou REP+ dans un dpt , le volume financier n'est pas le même...En théorie , les quotas devraient être supérieurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zarko a dit :

C'est très bien et ça devrait être obligatoire que l'administration les publie partout...Ah, je remarque quand même que la moyenne de l'AGS est supérieure à 30 ans ....:)

Ça me semble normal et juste ...

Par contre, avec la nouvelle formule, ça risque de changer ...

 

il y a une heure, Zarko a dit :

C'est à ces critères que je pensais...S'il y a plus de REP ou REP+ dans un dpt , le volume financier n'est pas le même...En théorie , les quotas devraient être supérieurs...

 

Dans les départements où il y a de nombreuses REP, malheur aux vieux collègues qui n'y enseignent pas !

 

il y a 19 minutes, borneo a dit :

C'est le seul, en fait.

Hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zarko a dit :

C'est très bien et ça devrait être obligatoire que l'administration les publie partout...Ah, je remarque quand même que la moyenne de l'AGS est supérieure à 30 ans ....:)

 

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Comment ça ?

A moins qu'on ne mette les noms des malheureux bien notés du 11è qui vont plonger dans le classement parce que dépassés par les mal notés du 11è ou les collègues moins anciens mais bien évalués par le DASEN ...

En comparant les âgs, puisque avec le ppcr le temps dans le 11 sera réduit ... Wait and see. Ici la campagne a débuté ( j ai reçu le mail pour 2018/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les "nouveaux" monteront plus vite en échelon donc resteront moins longtemps dans un échelon.

De plus, la "valeur professionnelle" sera déterminée par un barème très flou et bien moins clair que la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m inquiète aussi c est que dans le dossier de synthèse pour la hors classe n apparait ni l AGS ni la date de la dernière note... et en plus, instit passée PE par concours interne il est indiqué accès au 01/09/2005 par concours externe ce qui donne l impression que j ai seulement 12 ans d ancienneté contre 26 réellement. J ai signalé plusieurs fois cette  anomalie à mon gestionnaire sans réaction pour le moment...Derniere inspection échelon 9 note 18.25 en 2013  et je suis a l échelon 10 avec 2ans 7 mois d ancienneté. Je sens que je vais me faire avoir...Je ne vois pas comment il va être tenu compte de l ancienneté de la note si cette ancienneté n apparait pas dans le dossier de promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème dans la synthèse n'apparait que ags de PE alors que 15 ans instit et 6 ans maitre aux donc 32 AGS Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isabelle478 a dit :

Le passage à la HC dépend en terme de points, principalement de l'ancienneté dans la plage (nombre d'années dans la plage depuis la 2ème année dans le 9ème)

pour cette année seulement....

Il y a 2 heures, isabelle478 a dit :

Le ratio pour 2018 (qui sera publié en mai) permettra de maintenir le flux de promus à la hors classe. C’est un engagement ministériel

14% prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, christine1214 a dit :

j'ai le même problème dans la synthèse n'apparait que ags de PE alors que 15 ans instit et 6 ans maitre aux donc 32 AGS Que faire?

Je ne sais pas.......on est nombreux dans ce cas . 

En tous cas c est le meilleur moyen de démotiver les gens. Déjà que je ne suis plus très motivée ☹️☹️☹️☹️ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...