Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Sans doute un entretien sera aussi organisé pour les collègues des échelons supérieurs qui du coup passeraient avec les nouvelles dispositions.

d'après les textes du ppcr seuls les nouveaux arrivés dans la plage d'ppel auront un entretien ; les autres (plus de 2 ans au 9) garderont leur note car pas de rdv carrière possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, montagny a dit :

d'après les textes du ppcr seuls les nouveaux arrivés dans la plage d'ppel auront un entretien ; les autres (plus de 2 ans au 9) garderont leur note car pas de rdv carrière possible.

C'est mon cas, au 9ème mais pas de rdv de carrière car plus de 2 ans dans l'échelon. Ma dernière inspection, donc dernière note remonte à 2014. Ma note était correcte pour mon échelon de l'époque, le 8ème. Comme c'est cette note qui sera prise en compte, je pense que je ne passerai jamais HC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, montagny a dit :

d'après les textes du ppcr seuls les nouveaux arrivés dans la plage d'ppel auront un entretien ; les autres (plus de 2 ans au 9) garderont leur note car pas de rdv carrière possible.

C'est marrant tous ces enseignants qui espèrent passer à la HC avec les anciennes dispositions...Comme quoi PPCR est une vaste farce! Une mauvais bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, willow29 a dit :

C'est mon cas, au 9ème mais pas de rdv de carrière car plus de 2 ans dans l'échelon. Ma dernière inspection, donc dernière note remonte à 2014. Ma note était correcte pour mon échelon de l'époque, le 8ème. Comme c'est cette note qui sera prise en compte, je pense que je ne passerai jamais HC...

moi j'ai compris qu on y passerait forcément à l ancienneté une fois dans le 11ème échelon, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, willow29 a dit :

C'est mon cas, au 9ème mais pas de rdv de carrière car plus de 2 ans dans l'échelon. Ma dernière inspection, donc dernière note remonte à 2014. Ma note était correcte pour mon échelon de l'époque, le 8ème. Comme c'est cette note qui sera prise en compte, je pense que je ne passerai jamais HC...

Tout à fait. Si ils commencaient avoir le truc sous l angle financier, c est évident que peu y seront ... économie sur les salaires les carrières (l individuel prend le dessus ). C est bien préciser une carrière complète se déroulera sur deux grades : faire 42 ans. Heu je n connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurettte a dit :

moi j'ai compris qu on y passerait forcément à l ancienneté une fois dans le 11ème échelon, non ? 

oui c'est ce qui est noté ; carrière sur 2 grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

C'est marrant tous ces enseignants qui espèrent passer à la HC avec les anciennes dispositions...Comme quoi PPCR est une vaste farce! Une mauvais bien entendu...

D'où sors-tu cela ? la phase de transition est annoncée depuis le début pour ne pas désavantager les plus anciens dans la plage d'appel.

FO serait donc favorable à ce que de jeunes PE arrivés dans la plage d'appel passent avant les plus anciens...On sait que FO pénitentiaire est noyauté par le FN et FO Snudi peut-être par l'Institut Montaigne....:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, montagny a dit :

D'où sors-tu cela ? la phase de transition est annoncée depuis le début pour ne pas désavantager les plus anciens dans la plage d'appel.

FO serait donc favorable à ce que de jeunes PE arrivés dans la plage d'appel passent avant les plus anciens...On sait que FO pénitentiaire est noyauté par le FN et FO Snudi peut-être par l'Institut Montaigne....:ninja:

Tu te méprend. Au vue des discours de certain dans la salle de profs, oui je pense que des profs y croient ! Et ils trouveront Fo méchant de les empêcher d avoir une promotion « méritée » face à des vieux usés : c est le nouveau management. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurettte a dit :

moi j'ai compris qu on y passerait forcément à l ancienneté une fois dans le 11ème échelon, non ? 

Je suis sûre que les PE ancien système avec une note moyenne (ni mauvaise, ni très bonne) et aucun point bonus ne passeront jamais. Ils finiront leur carrière au 11e échelon, même s'ils vont jusqu'à 66 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, borneo a dit :

Je suis sûre que les PE ancien système avec une note moyenne (ni mauvaise, ni très bonne) et aucun point bonus ne passeront jamais. Ils finiront leur carrière au 11e échelon, même s'ils vont jusqu'à 66 ans.

dans l'accord, la carrière complète sur 2 grades est affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, borneo a dit :

Nous verrons bien.

Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai.

mais là, je neux rien pour toi avec une telle réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...