cyrille1 Posté(e) hier à 04:32 Posté(e) hier à 04:32 Sur I-prof, oui. Sur la fiche de paye, c'est une autre histoire. Souvent janvier, voire février.
Lolote1998 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 11 heures, skalasanta a dit : C'est effectif quand en général, au 1er septembre ? Cela doit encore dépendre des académies, départements car pour ma part, Iprof avait été actualisé en juillet suite à la publication puis c'était effectif sur mon salaire de septembre.
Garriguette Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dans le Rhône, toujours aucune info !
montagny Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, cyrille1 a dit : Sur I-prof, oui. Sur la fiche de paye, c'est une autre histoire. Souvent janvier, voire février. ici ce fut dès septembre.
blondy85 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, J'ai eu cette année le PPCR échelon 9. Les appréciations de l'ien sont soit "excellent" soit "très satisfaisant". Est-il possible de se retrouver avec un avis final "satisfaisant"? Si l'avis final est très satisfaisant, il faut environ 3 ans dans l'échelon 10 pour passer à la HC, c'est bien cela ?
Instit799 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 47 minutes, blondy85 a dit : Bonsoir, J'ai eu cette année le PPCR échelon 9. Les appréciations de l'ien sont soit "excellent" soit "très satisfaisant". Est-il possible de se retrouver avec un avis final "satisfaisant"? Si l'avis final est très satisfaisant, il faut environ 3 ans dans l'échelon 10 pour passer à la HC, c'est bien cela ? J'avais plus d'excellents que de très satisfaisants et j'ai eu "très satisfaisant" comme avis.
skalasanta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, blondy85 a dit : Bonsoir, J'ai eu cette année le PPCR échelon 9. Les appréciations de l'ien sont soit "excellent" soit "très satisfaisant". Est-il possible de se retrouver avec un avis final "satisfaisant"? Si l'avis final est très satisfaisant, il faut environ 3 ans dans l'échelon 10 pour passer à la HC, c'est bien cela ? Avec un avis très satisfaisant, à l'échelon 10 depuis mars 2023, soit 2 ans et quatre mois environ je viens de passer à la HC Modifié il y a 7 heures par skalasanta
Messages recommandés