blondy85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, J’ai assuré une année de direction il y a deux ans, ce qui m’a permis de bénéficier de trois mois d’avancement d’échelon. Au lieu de passer à l’échelon 9 en septembre 2024, j’y suis passée dès le mois de juin. Cette anticipation a également avancé mon inspection à juin dernier, au lieu de l’année scolaire en cours. Je me demandais si ce décalage avait également une incidence sur mon éligibilité à la hors-classe, et si cela me permettrait de gagner une année. Merci
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, L'ancienneté est calculée au 31/08 de l'année en cours, cela signifie qu'au 31/08/26, tu auras les 2 ans révolus pour être promouvable à la hors classe🙂. 1
blondy85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Lolote1998 a dit : Bonsoir, L'ancienneté est calculée au 31/08 de l'année en cours, cela signifie qu'au 31/08/26, tu auras les 2 ans révolus pour être promouvable à la hors classe🙂. Si je comprends bien, je ne l'aurais pas été si j'avais eu l'inspection cette année scolaire?
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, c'est ça, c'est donc une bonne nouvelle pour toi mais attention qui dit promouvable ne dit pas promu. Quand tu auras ton avis ou si tu l'as, tu pourras ou peux calculer ton barème. 1
blondy85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Lolote1998 a dit : Oui, c'est ça, c'est donc une bonne nouvelle pour toi mais attention qui dit promouvable ne dit pas promu. Quand tu auras ton avis ou si tu l'as, tu pourras ou peux calculer ton barème. Oui je sais que j'ai encore des années d'attente. J'ai eu très satisfaisant donc je pense d'ici 6 ans environ... 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Super 👍, mais ça ira plus vite et le taux a augmenté donc davantage de promus. Si tu arrives à savoir le barème du dernier promu de ton département, ça pourra te donner une idée.
Messages recommandés