Aller au contenu

Mélenchon, nouvelle personnalité politique préférée des Français


nonau

Messages recommandés

Il y en a qui tousse...

Crédité de 68% d'opinions favorables, le candidat de la France insoumise enregistre un bond de popularité de 22 points en un mois. Il devance Alain Juppé, candidat malheureux à la primaire à droite.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/sondage-melenchon-nouvelle-personnalite-politique-preferee-des-francais_1898264.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Enquête réalisée par téléphone du 7 au 8 avril auprès d'un échantillon de 1005 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas."

 

Article du 12/04/2017, soit avant la présidentielle... Il n'a pas visiblement été le préféré dans les urnes un mois plus tard !

 

Ne serait-ce plutôt pas toi qui aurait attrapé un rhume de cerveau pour publier des scoops moisis vieux de 5 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout à 600k voix près ! La Farce Insoumise de Jean Luc MéchenCon des barres de rires avec le prof qui veut "construire le peuple" , les Khmers Rouges avaient fait la même et l'avocate qui bosse pour Bolloré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues les réactions, il déchaîne visiblement toujours les passions mêmes quelques mois après ce sondage... :scratch:Ces "jeux" de mots me laissent perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sylam a dit :

Le tout à 600k voix près ! La Farce Insoumise de Jean Luc MéchenCon des barres de rires avec le prof qui veut "construire le peuple" , les Khmers Rouges avaient fait la même et l'avocate qui bosse pour Bolloré...

Quelle puissance de réfléxion ... :lol::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sylam a dit :

Le tout à 600k voix près ! La Farce Insoumise de Jean Luc MéchenCon des barres de rires avec le prof qui veut "construire le peuple" , les Khmers Rouges avaient fait la même et l'avocate qui bosse pour Bolloré...

Déjà le point goodwin côté dictature communiste...Arrête de croire les médias aux ordres  sylam... Quand on sait que Macron défend la dictature Saoudienne ou Qatari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sylam a dit :

Le tout à 600k voix près ! La Farce Insoumise de Jean Luc MéchenCon des barres de rires avec le prof qui veut "construire le peuple" , les Khmers Rouges avaient fait la même et l'avocate qui bosse pour Bolloré...

Manquerait-il la ponctuation ? Je ne comprends pas ton message, ni sur le fond, ni sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orchidée, merci pour le lien. :closedeyes:

Un bel article de fond sur madame Garrido, ne manque que la taille de ses culottes... (ne le prend pas personnellement, je suis juste atterrée par la teneur de "l'article", avec des vrais morceaux de The Voice en cadeau)

Bon voilà qui explique toutefois une partie du message, mais il reste bien des zones d'ombre dans le commentaire de Sylam... d'où sortent donc les Khmers Rouges dans cette affaire ?:scratch:

Peut-être un article dans Public ou Voici pour nous éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris non plus au message Sylam. En revanche, je trouve intéressant l'article de l'Obs et sans prétention d'analyse politique.

 

D'un autre côté, on ne sait toujours pas à quoi sert ce post, ni l'intérêt de déterrer un article vieux de 5-6 mois, qui n'a plus rien d'actuel.

Propagande subliminale peut-être .... Des fois que les moutons passant par là quand il y a pub sur BFM, s'imprègnent du "Mélenchon personnalité préférée". 

Je n'ose imaginer le tollé, bien légitime,  si des partisans de Macron avaient fait la même chose...

Top chrono pour me faire traiter de Macroniste (moi :D), car c'est ce qui arrive encore et encore ici, quand on ose ne pas aduler JLM.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant que Mélenchon était la personnalité préférée des français je l'ai entendu sur Inter en début de semaine. Cette info me semblait bizarre vu la FI bashing des médias contrôlés par les copains de Macron. J'ai aussi remarqué que le programme de la FI "l'avenir en commun", est premier des ventes des livres politiques. C'est juste un constat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flore49 a dit :

Rien compris non plus au message Sylam. En revanche, je trouve intéressant l'article de l'Obs et sans prétention d'analyse politique.

 

D'un autre côté, on ne sait toujours pas à quoi sert ce post, ni l'intérêt de déterrer un article vieux de 5-6 mois, qui n'a plus rien d'actuel.

Propagande subliminale peut-être .... Des fois que les moutons passant par là quand il y a pub sur BFM, s'imprègnent du "Mélenchon personnalité préférée". 

Je n'ose imaginer le tollé, bien légitime,  si des partisans de Macron avaient fait la même chose...

Top chrono pour me faire traiter de Macroniste (moi :D), car c'est ce qui arrive encore et encore ici, quand on ose ne pas aduler JLM.  

Euh pour le coup, j'ai lu "Farce Insoumise" et "MéchenCon" il y a quelques messsages de ça, donc j'ai tendance à penser que l'inverse se vérifie également sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...