Aller au contenu

Danse avec les stars 2017


OMelo

Messages recommandés

Tatiana je n'arrive pas à accrocher. Je suis dubitative aussi sur la nouvelle danseuse.

Lenni-KIm est très à l'aise, Augustin aussi.

Je pensais qu'Arielle serait meilleure danseuse car il me semblait qu'elle avait été meneuse de revue. En tout cas, elle a un corps superbe !

Je n'ai pas de vrai coup de coeur comme les années précédentes :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    10

  • Japet

    8

  • OMelo

    8

  • Antiope

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'aime pas du tout la danseuse de Camille Lacourt ! Comme l'impression qu'elle veut lui mettre le grappin dessus. Elle l'embrassait vraiment, lui était moins convaincu :lol:.

Comme vous, j'accroche moins cette année. Elodie Gossuin m'a touchée mais elle ne danse pas super. Tatiana Silva m'a touchée aussi mais je ne l'apprécie pas plus que ça. 

Je veux revoir Emmanuel Moire, Loic Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mélisse a dit :

Je n'aime pas du tout la danseuse de Camille Lacourt ! Comme l'impression qu'elle veut lui mettre le grappin dessus. Elle l'embrassait vraiment, lui était moins convaincu :lol:.

Comme vous, j'accroche moins cette année. Elodie Gossuin m'a touchée mais elle ne danse pas super. Tatiana Silva m'a touchée aussi mais je ne l'apprécie pas plus que ça. 

Je veux revoir Emmanuel Moire, Loic Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret...

Camille est en couple avec sa danseuse... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny-Kim est trop chou ^^ il est très bien assorti avec sa danseuse. Leur danse était sublime.

Ahhhh!!!! et Sinclair!!!!! Il a trop assuré :D !

J'ai raté les 2 premiers... comme tous les soirs, et Agustin passe toujours au début snif!

J'avais un fort à priori négatif sur Arielle Dombasle mais finalement je la trouve sympathique, elle a de l'humour et ne joue pas un rôle.

Et sinon je n'aime paaaaas du tout Elodie Gossuin, la pauvre petite fille qui ne se sent pas féminine, et qui a une vie de "wonder-women" (han vous vous rendez compte! elle a des enfants et elle travaille!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de me souvenir que c'était ce soir ;)

sinon, que pensez vous des nouveaux danseurs et de l'éviction de Sylvia ? 

Je ne suis absolument pas capable de juger leur niveau technique . Je n'apprécie pas la nouvelle danseuse et le jeune me déplaît aussi. Il se la joue un peu trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arielle est sortie ce soir mais j'ai lu qu'elle n'avait signé que pour 4 émissions...

Je reste sur Agustín et Lenni-Kim, j'aime bien Joy aussi.

Je ne suis pas fan des nouveaux danseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment Camille Lacourt fait dans la vie de tous les jours... Il a l'air empoté dans ses 2m et bouge vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...