Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà je suis prochainement inspectée et j'ai également mon rendez-vous de carrière, avec ce nouveau dispositif comment faites-vous ? avez-vous rempli le document d'aide pour l'entretien de carrière ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Préparation au rendez-vous de carrière

Je trouve le document d'aide incompréhensible. Je vais avoir bien du mal à le remplir.

Mais je crois qu'on est pas obligé de le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en plein dedans...il me reste la partie projet professionnel...pour éclairer ma lanterne j’ai relu le référentiel de compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , au 9eme echelon, je suis comme vous, inspectee en decembre . Je commence a remplir ce fameux document, c'est incompréhensible .Cyrille 1, je pense que quand même , il faut essayer de remplir quelque chose , ça fait moche de rien mettre du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 21:15, Samoussa a dit :

pour éclairer ma lanterne j’ai relu le référentiel de compétences

Et moi je viens de m'apercevoir que le référentiel que j'exposais fièrement dans un lutin spécial inspection connaissance des IO, lors de ma dernière inspection, n'était déjà plus d'actualité ! :whistling:  Bon, j'en refais un, il tient sur une page au lieu des 10 d'avant. C'est dire si notre métier s'est simplifié ! :thumbsup:

Ayé, j'ai tout bien regardé le document pour l'entretien....Je suis  fin prête....  à le remplir  :closedeyes:.... oui mais pas envie là...pfff....va falloir s'y mettre quand même un jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est votre ien qui vous a transmis ce document ? Je n'ai rien reçu de mon côté, alors que mon inspection + entretien sont prévus le 13/11 :idontno: J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mon IEN qui me l'a transmis.

Le document et le guide du rdv sont aussi disponibles sur Internet, via Etna je crois, mais surtout lorsque tu as reçu ta convocation, tu devais confirmer via un lien vers l'application ton acceptation du rdv et entretien. Sur ce lien, à droite de l'écran de mémoire, tu as les docs à télécharger.

De rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectable cette année, j'ai une réunion avec l'IEN (et d'autres PE ) le 7 /11 pour je pense nous expliquer de quoi il en retourne. J'ai vu les docs, je ne comprends rien et j'ai surtout rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, flore49 a dit :

Oui, c'est mon IEN qui me l'a transmis.

Le document et le guide du rdv sont aussi disponibles sur Internet, via Etna je crois, mais surtout lorsque tu as reçu ta convocation, tu devais confirmer via un lien vers l'application ton acceptation du rdv et entretien. Sur ce lien, à droite de l'écran de mémoire, tu as les docs à télécharger.

De rien. :)

Merci Flore :)

Je suis donc allée voir sur le lien sur lequel j'ai accepté les RV,  suis allée sur le lien pour consulter la notice : la page n'est pas disponible :D Je ne trouve pas le document sur internet.

Bon, je continue mes vacances sans, en espérant que je n'y passe pas mes dernières nuits juste avant l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur l'ordi, j'essaierai de te les mettre demain ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...