Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a une heure, Lolipop64 a dit :

je viens de recevoir sur ma boite pro un mail disant que je suis éligible à un rendez-vous de carrière. 

Combien de temps après avoir reçu ce mail avez-vous eu la convocation de l'inspecteur vous informant de votre date d'inspection?

C'est un mail automatique pour tout ceux qui auront le rdv dans l'année. Après,  chaque ien fait son planning. Et chez moi, tous doivent être vus avant mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mail qu'a reçu mon amie il est écrit "Pour anticiper ce RDV, je propose en PJ un document d'aide que vous pourrez, si vous le souhaitez, préalablement avant le ..".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait de ce que j'ai reçu. 3 jours entre le mail automatique et la date du rdv. C'est pour l'entretien de carrière échelon 9.Screenshot_2017-11-01-20-07-16-1.png.020aa3533a2e314c308f81de2423ef52.png

Date fixée à début décembre, dernière inspection le 15/09/2016.

J'édite pour rajouter que je n'ai pas de lien pour confirmer ou reporter le rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une trame valable pour toute l'année, moi ça arrive "tôt" dans l'année donc je fournirai les évaluations de la période 1 (j'y mets aussi un commentaire) mais je n'aurai pas bouclé le lsu. Fournir les lsu de l'année dernière (3 dans l'année pour nous), je n'en vois pas trop l'intérêt même si j'ai 22 élèves/24 que j'avais déjà l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis en plein dedans et je me casse bien la tête même si vos quelques réponses m'ont aidée à y voir un peu plus clair. :)

Dites-moi si j'ai bon :

L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel : L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum)

Là, en gros, on parle de ce que l'on fait pour continuer à s'autoformer : participation aux animations péda ? consultation de ce forum ? Regarder l'instit avec Gérard Klein ? :D

 

L’agent s’appuie sur quelques exemples concrets et contextualisés pour analyser sa participation au suivi des élèves, à la vie de l’école/l’établissement et son implication dans les relations avec les partenaires et l’environnement (20 lignes maximum)

Ici c'est ce que l'on fait pour la classe, pour l'école en "extra" : participation à des projets, fête de l'école, classes de découvertes ?

 

L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves (20 lignes maximum)

Là par contre je cale complètement. :albert:

 

Merci d'éclairer ma lanterne si vous y comprenez quelque chose...!

 
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est bon pour les deux premières mais alors la troisième 😰😰 

Quelle usine à gaz tout ça!!!! Je vais faire lire à mon mari qui est DRH ça le fait systématiquement se plier en 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Claire57000 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis en plein dedans et je me casse bien la tête même si vos quelques réponses m'ont aidée à y voir un peu plus clair. :)

Dites-moi si j'ai bon :

L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel : L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum)

Là, en gros, on parle de ce que l'on fait pour continuer à s'autoformer : participation aux animations péda ? consultation de ce forum ? Regarder l'instit avec Gérard Klein ? :D

 

L’agent s’appuie sur quelques exemples concrets et contextualisés pour analyser sa participation au suivi des élèves, à la vie de l’école/l’établissement et son implication dans les relations avec les partenaires et l’environnement (20 lignes maximum)

Ici c'est ce que l'on fait pour la classe, pour l'école en "extra" : participation à des projets, fête de l'école, classes de découvertes ?

 

L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves (20 lignes maximum)

Là par contre je cale complètement. :albert:

 

Merci d'éclairer ma lanterne si vous y comprenez quelque chose...!

 
.

Alors est-ce qu'il ne s'agirait pas ici de parler de ce que tu mets en place en classe (ta pédagogie, travail de groupe, atelier de différenciation etc ...) pour permettre à chaque élève de progresser (avec une petite insistance pour les élèves en grosse difficulté pour lesquels tu mets le paquet !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réflexions et de prise de tête pour avoir peut-être la chance de faire partie des 30% qui seront promus....

Je suis inspectée dans un mois et je ne vais pas me prendre le choux pour remplir cette feuille!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleR a dit :

Moi je m'en fiche d'être promue, je préfère avoir la paix ..

J'attends la date du RV et, comme toi, j'ai hâte d'en avoir fini. Je ne me fais aucune illusion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...