Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Le Thursday, November 09, 2017 à 22:35, diams a dit :

 

bien sûr que ça me dérange mais y'a rien d autre à faire que de la faire toute façon on a rien à perdre et un an d avancement à y gagner  

Oui allez je vais essayer de garder ta phrase en tête ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos.

Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... :D

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas....:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est demain. Et comme il va neiger et que tout le monde sera en retard, je ferai mon rendez vous au cross usep l'après midi 😀 et je dirai que dans l'avenir je souhaiterais être entraîneuse de trail en haute montagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos.

Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... :D

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas....:angel_not:

La même :ohmy: Semaine préparée, j'attaque le document. Je pense avoir terminé la 1ère question, pour moi c'est jeudi matin ! Déjà inspectée en janvier par le même inspecteur, je ne stresse pas, et j'aime pas quand je ne stresse pas pour une inspection :wacko:

Mon ien ne m'a pas parlé du tout du document, il a fini par l'envoyer à toute la circonscription sans consigne particulière. Je ne compte donc pas lui remettre, mais je l'aurai pour l'entretien.

C'est long et fastidieux à remplir, mais finalement je trouve que ça me permet d'écrire ce que je fais et de me pencher sur mes propres pratiques, c'est pas mal  de faire un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos.

Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... :D

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas....:angel_not:

Ici aussi la même pour un rdv le 22 (avec une inspection qui remonte à janvier avec le même IEN) ...

J'essaye, je suis même convaincue que c'est pas mal de faire le point mais... j'ai du mal à comprendre le premier énoncé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y en aurait-il qui n'ont pas reçu le mail AVANT les vacances d'été (je n'ai reçu que le mail indiquant que j'étais éligible à l'entretien de carrière que la semaine dernière). Etant donné que c'est écrit noir sur blanc que l'agent doit être informé avant les vacances dans le calendrier de l'entretien de carrière, pensez-vous qu'il soit possible de "refuser" l'entretien, la procédure n'ayant pas été respectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lily864 a dit :

Bonsoir,

Y en aurait-il qui n'ont pas reçu le mail AVANT les vacances d'été (je n'ai reçu que le mail indiquant que j'étais éligible à l'entretien de carrière que la semaine dernière). Etant donné que c'est écrit noir sur blanc que l'agent doit être informé avant les vacances dans le calendrier de l'entretien de carrière, pensez-vous qu'il soit possible de "refuser" l'entretien, la procédure n'ayant pas été respectée?

comme toi, je n'ai été informée que j'étais éligible à l'entretien de carrière qu'il y a seulement 15 jours  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours....

Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question.....

L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves

Il faut dire quoi en fait ? 

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sims a dit :

au secours....

Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question.....

L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves

Il faut dire quoi en fait ? 

HELP !

je ferai un copié collé de ce que j'avais mis pour ma dernière inspection, à savoir un edt ritualisé, toutes les matières enseignées, utilisation d'une méthode qui permet aux élèves de progresser sur un court plus ou moins long terme (cléo) et bla bla bla .. , un projet , ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avance Double R. 

Je viens de voir mon ien 

Venu inspecter une collègue

j en ai mal au ventre !!! C est dans moins d un mois pour moi et je flippe pour ce doc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sims a dit :

au secours....

Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question.....

L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves

Il faut dire quoi en fait ? 

HELP !

J'ai mis quels étaient mes points forts pour enseigner en classe, en quoi et comment  je peux aider les élèves par rapport à mes propres compétences. 

et j'ai parlé rapidement de ce que je mets en place pour les élèves en difficulté et les élèves performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...