Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Le 16/11/2017 à 19:25, analilas a dit :

Personne n'est passé pour l'entretien de carrière de l'échelon 9? Savoir comment ça se passe puisque pour nous pas d'année à gagner pour passer à l'échelon 10.

J'y passe en décembre... Mais je n'en sais pas plus que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 18:32, Nao a dit :

Avant le mois de mai ? Bigre. Ca en met, du temps.

En fait, l'ien doit  me remettre ses appréciations avant d'envoyer à la Dasen, et la date butoir est en mai. Connaissant mon ien qui met toujours plusieurs mois avant de rendre un rapport, je ne m'attends pas à le lire avant la dernière minute. D'autres ien seront peut-être + rapides ;)

 

Le 19/11/2017 à 17:43, mklambert a dit :

En ce moment, j'ai une stagiaire licence en observation dans ma classe.

Pensez vous que je dois prévenir l'inspecteur? Si oui, dois je lui demander si elle reste dans la classe pendant l'observation en classe?

 

Je ne suis pas certaine que tu doives le prévenir, mais si cette stagiaire est prévue dans ta classe ce jour-là, je pense que c'est mieux de la laisser, à moins que ça te mette mal à l'aise.

Le 15/11/2017 à 13:22, Sims a dit :

au secours....

Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question.....

L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves

Il faut dire quoi en fait ? 

HELP !

Tu m'as demandé des détails par mp pour cette question, j'ai pris le temps de te répondre mercredi alors que j'étais inspectée le lendemain : un retour peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu mon entretien de carrière du 9ème échelon aujourd’hui. Ça s’est passé exactement comme une Inspection classique, j’avais rempli le doc et l’inspectrice m’en a pas peine parlé. Elle n’avait pas l’air d’en savoir plus que nous, elle m’a juste dit que je devrais avoir le rapport en mai ! Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yazilikaya a dit :

Je suis à l'échelon 9. Inspection vendredi dernier, rdv hier. J'aurai le rapport en septembre 2018.

hein ?? ben ya pas de quoi se stresser alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleR a dit :

hein ?? ben ya pas de quoi se stresser alors !

Ou l'inverse! C'est incroyable!

Tu imagines : tu expliques aux parents que tu vas évaluer les enfants mais tu ne donneras les résultats que l'année prochaine!!!!!!!

Nous devons normalement avoir la possibilité de faire des remarques sur la rapport. Comment veux-tu faire des remarques un an après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais c'est tellement énorme!

Si on part par là, on fait passer les éval CP et on remonte les résultats quand ils sont en CE1:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me demande s'il n'a pas confondu avec la CAPD qui doit statuer sur qui passe en HC.

Après, l'inspection étant passée, non je ne stresse pas du tout quant au rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yazilikaya a dit :

Avec le recul, je me demande s'il n'a pas confondu avec la CAPD qui doit statuer sur qui passe en HC.

Après, l'inspection étant passée, non je ne stresse pas du tout quant au rapport.

C'est possible car chez nous on a le rapport en mai, trois semaines pour formuler des remarques, et on sait si on est promu la deuxième quinzaine de septembre.

Ceci étant, même formuler des critiques 6 mois après c'est faire appel à une sacrée mémoire.

Mon RDV de carrière est le 4/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yazilikaya a dit :

Avec le recul, je me demande s'il n'a pas confondu avec la CAPD qui doit statuer sur qui passe en HC.

Après, l'inspection étant passée, non je ne stresse pas du tout quant au rapport.

La CAPD? Tout est fait sur entretien maintenant, fini les histoires d'AGS, de notes, de points supplémentaires (zep...). Dans ce cas précis la CAPD ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yazilikaya a dit :

Je suis à l'échelon 9. Inspection vendredi dernier, rdv hier. J'aurai le rapport en septembre 2018.

Quelle belle avancée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de savoir que je me ferai inspecter par quelqu un d autre que l ien qui était venu me voir en juin 2016( j attends le rapport) car mon ien change de fonction  . Bon ça change pas grand chose  ..

autre chose. La date m a été communiquée par ma directrice mais je n ai toujours pas reçu de mail sur ma boite académique et on est à moins d un mois de cette date. Ma directrice m a dit que si je n avais pas reçu ce mail Ca voulait dire que ca ne respecte pas le protocole...

qu en pensez-vous?? Vais-je être inspecter qd même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...