Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Double r  t'écoute bien demain pour tout nous expliquer après! Je viens d'apprendre que je seai inspectée en décembre, j'ai hâte.. ..:happy:....nan c'est po vrai :D...mais après c'est fini pour la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est comme une inspection traditionnelle ce charmant rendez vous, juste que y'a en plus ce fichu papier a remplir...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite dans 15 jours et je sèche complètement sur ce fichu document à remplir!

Je crois que je vais envoyer un mail à mon inspecteur pour lui demander conseil et voir si lui aussi il sait ce qu'il faut répondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes intéressantes susceptibles de concerner tout le monde ont pourtant été données un peu plus haut.  Tu devrais y trouver un peu de matière :idontno:

Et, comme dit ici, le document n'est pas obligatoire, donc si tu n'y arrives pas, laisse-le tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELPPPPP

J'ai été inspectée l'année dernière et je viens de recevoir un message sur iprof disant que je suis éligible à l'entretien de carrière cette année.... Franchement j'ai pas du tout envie de subir 2 inspections en 1 an :ninja: mais bon pas envie non plus que ça pénalise si éventuel boost.

Bref à votre avis que puis-je faire ? (sachant que l'inspecteur n'est pas le même que l'année dernière!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 00:17, diams a dit :

moi aussi inspection dans un mois alors que je n 'ai meme pas encore reçu le rapport de ma derniere inspection du 17 juin 2017 :happy:

Un peu dans le même cas, ça ne te dérange pas du coup toi ces deux inspections rapprochées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lily864 a dit :

HELPPPPP

J'ai été inspectée l'année dernière et je viens de recevoir un message sur iprof disant que je suis éligible à l'entretien de carrière cette année.... Franchement j'ai pas du tout envie de subir 2 inspections en 1 an :ninja: mais bon pas envie non plus que ça pénalise si éventuel boost.

Bref à votre avis que puis-je faire ? (sachant que l'inspecteur n'est pas le même que l'année dernière!).

L'ien nous a dit que c'était obligatoire car apres tu rateras ce rendez-vous et il te faudra attendre le suivant  (je ne sais pas à quel échelon tu es). A mon avis, ceux qui ont été inspectés ya peu de temps, ca va être un truc rapide vous allez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, doubleR a dit :

L'ien nous adit que c'était obligatoire car apres tu rateras ce rendez-vous et il te faudra attende le suivant  (je ne sais pas à quel échelon tu es). A mon avis, ceux qui ont été inspectés ya peu de temps, ca va être un truc rapide vous allez voir !

Merci pour ta réponse! Bon au moins c'est clair mais bon pfff (Je suis remplaçante alors je trouve l'inspection aléatoire selon la classe et la durée du remplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lily864,

bien sûr que ça me dérange mais y'a rien d autre à faire que de la faire toute façon on a rien à perdre et un an d avancement à y gagner.

Moi ce sera le Meme inspecteur mais ma dirlo m a dit de pas refaire comme j avais fait c à d pas de géométrie ni de grammaire  dc je vais me lancer ds situation pb et lecture /vocabulaire.

de plus l inspecteur m ayant reproché de trop guider les enfts il faut que je les laisse s autocorriger bref je ne sais pas comment je vais faire ça mais j ai des consignes à respecter en plus

donc Ca me prend la tete

sinon,

est ce que l un d entre vous a des échos sur ce qu il faut présenter à l inspecteur ? Ca a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double r tu as raison 

ma dirlo m a dit que si Ca se trouve c est plus une visite de courtoisie 😂😂car parmi les premiers à innover 

ms bon on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...