Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi j'ai été malpoli. .. venant de vous c'est plutôt marrant vu que vous avez été en grande partie désagréable avec moi depuis le début mais bon passons.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maman inquiète a dit :

Ce genre de commentaire je l'ai déjà eu donc je vais me passer du votre. J'ai eu de très bon conseil par d'autres personnes et surtout ils ont compris ma situation. Maintenant je vous invite à lire depuis le début chaque commentaire.

C'est précisément ce que j'ai fait, j'ai tout lu, et contrairement à  certains de mes collègues ici présents je me garderais bien de juger et critiquer ici une collègue  dont on n'a pas la version des faits...

Quant à ce que vous appelez "mon commentaire" il s'agit simplement  d'un rappel des règles qui, faut il vraiment le rappeler, sont les mêmes pour tous ?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GdM a dit :

Mais alors pourquoi chez moi la procédure n’est pas suivi ?!?!?!

Surement parce que dans ce cas précis, il y a rib d’en l’autoritarisme...

Peut être parce que chez nous les IEN font leur boulot,  à  savoir valoriser et défendre l'école ?!?! .... allez,  un petit dernier pour la route  "?!"

J'édite pour préciser que par école  j'entends  éducation républicaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger une collègue surtout pas il faut se serrer les coudes mais les parents c'est autre chose. Ce n'est pas grave je sais que j'ai eu de très  bons conseils par des personnes qui savent faire la part des choses. Dameoiselle je vous souhaite un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence de taille entre se serrer les coudes et se garder de juger quelqu'un à partir des écrits numériques  d'une inconnue dans lesquels on peut lire tout de même  que l'enfant aurait manqué un nombre considérable de demi journées  de classe (c'est vous qui l'écrivez) et pour lesquels la directrice à suivi le protocole prescrit par sa hiérarchie (en fonction  là  encore de vos écrits). Se permettre à partir de ceci de juger l'enseignante en dehors de tout témoignage de sa part me semble ahurissant. 

Bon week-end à vous aussi. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que nous n avons que la version de la maman et nous n avons pas à juger la maîtresse.

Ce que je vois de positif c est que cette maman à décidé maintenant de mettre son enfant à l école l après midi et c est une très bonne chose;cette discussion a été utile.

Toujours pas de nouvelle de cette information préoccupante? 

En un sens c est positif,il n y a pas d urgence dans cette Ip.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peur être mais dans tout les cas je n'ai pas caché les absences de mon fils sur ce forum... mais bon après réflexion je vous donne raison vous n'avez que mon histoire mais la mienne et celle de la maîtresse est la même sauf qu'il n'y a que moi pour en parler et pas la maîtresse.  Non je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de l'IP. Merci clar 013 vous voyez le côté positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayez de ne pas trop stresser et continuez à mettre votre enfant à l école l après midi quand il n a pas orthophoniste. Cela montrera que vous avez conscience de l importance de l ecole et que cela évolue dans le bon sens.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon enfant doit être présent ou pas pendant le rendez vous ce n'est pas écrit.  On va continuer à le mettre à l'école comme d'habitude et lundi on réessaye l'après midi et si ça se passe encore bien, il continuera à y aller jusqu'a la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de l'enfant n'est pas à ce RDV, c'est vous qui êtes convoquée, pas l'enfant (sinon, ça serait précisé) 

Quand à l'avis de l'enseignante, on ne sait pas, elle est peut être sur ce forum ... et si j'étais elle, je n'oserais pas venir poster ici ... ça serait trop compliqué : d'une part, parce qu'elle raconte peut être des choses personnelles sur d'autres parties du forum, et d'autre part parce qu'elle se sent sans doute jugée par certains propos ici même si ce n'était pas l'intention de certaines personnes ...

Bon courage pour le RDV et tenez nous au courant 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas précisé sur le courrier donc je le metterais à l'école en plus il a une sortie scolaire. Je ne pense pas qu'elle soit sur ce site vu la personnalité qu'elle a , elle se serait mis en avant comme elle le fait à l'école envers les autres parents.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...