Aller au contenu

permutations ineat exeat guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bulbizar a dit :

Ok merci. Vous vous êtes connecté avec vos identifiants habituels? 

Oui mais moi je suis déjà dans l académie de'la Guadeloupe. 

C est mon ami qui a obtenu sa mutation et qui, comme vous,n arrive pas à se connecter avec ses identifiants.

Autre chose: le calendrier prévisionnel a changé : l ouverture du serveur aura lieu le 28 mars pour une fermeture le 12 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bulbizar

    29

  • abekaert

    26

  • souricette54

    22

  • midjie

    22

Il y a 3 heures, jezaca a dit :

Oui mais moi je suis déjà dans l académie de'la Guadeloupe. 

C est mon ami qui a obtenu sa mutation et qui, comme vous,n arrive pas à se connecter avec ses identifiants.

Autre chose: le calendrier prévisionnel a changé : l ouverture du serveur aura lieu le 28 mars pour une fermeture le 12 avril.

Merci pour l'info Jezaca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daav a dit :

Le ministère a mis en place ce système en reproduisant le système de CIMM pour le secondaire (où ce système existe depuis des années) mais le concours y est national. Avec un concours académique,  les enseignants qui pourront prétendre aux points attribués pour les CIMM ont passé leurs concours dans des départements ultra-déficitaires et demandent ensuite à revenir dans les DOM où ils auraient pu passer leur concours.

Mais il y a une autre conséquence sauf si je me trompe... Si un département ultra déficitaire laisse sorti par exemple 50 enseignants avec les plus gros barèmes dans le cadre des mutations, les enseignants avec les points de CIMM vont passer dès leur première demande de mutation devant des enseignants qui font des demandes de mutation depuis des années pour sortir de ce département.

Personnellement ce système me semble vraiment injuste.

Pas nécessairement. Dans le val-de-marne, un certain nombre de collegues avec CIMM ne sont pas sortis. Les DOM ont une capacité d'accueil limitée. D'autre part, les points CIMM ne sont pas acquis de droit. On peut les avoir une année et ne plus avoir l'année suivante. D'ailleurs, tous les collègues demandant les points ne les ont pas obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... j'ai appelé le rectorat de Guadeloupe. Apparemment les dossiers ont été mis à jour. Il faut passer par arena puis l'identifiant est normalement l'initiale du prénom + nom de famille et le mot de passe le numen. 

On doit encooore attendre pour le mouvement 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bulbizar a dit :

Salut ... j'ai appelé le rectorat de Guadeloupe. Apparemment les dossiers ont été mis à jour. Il faut passer par arena puis l'identifiant est normalement l'initiale du prénom + nom de famille et le mot de passe le numen. 

On doit encooore attendre pour le mouvement 🙄

Merci pour l'info.

Tu as réussi à te connecter ? Moi je n'y arrive toujours pas.

Et quand je demande mon identifiant en passant par l'assistance, je ne suis pas reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... quand j'ai appelé hier la personne m'a dit que les transferts commençaient donc il est possible que ton dossier ne soit pas encore arrivé. 

J'arrive à me connecter depuis hier. 


 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, midjie a dit :

Merci pour l'info.

Tu as réussi à te connecter ? Moi je n'y arrive toujours pas.

Et quand je demande mon identifiant en passant par l'assistance, je ne suis pas reconnue.

Moi je n'arrive toujours pas à me connecter d’après les infos que j'ai eu le mouvement risque d'être compliqué car beaucoup de personnes de st martin veulent revenir sur la Guadeloupe continentale.En ce qui me concerne je vais plutôt demander grande terre et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes infos concernant le mouvement. Et vu les conditions de travail dans certaines écoles, je ne suis pas surprise que certains veuillent rentrer à tout prix.

Je compte demander essentiellement la Grande-Terre (Morne-à-l'eau, Moule, Saint-François, Sainte-Anne, Port-Louis, Anse-Bertrand et quelques écoles aux Abymes) puisque j'habiterai aux Abymes.

En Basse-Terre, je tenterai Petit-Bourg, Goyave, Capesterre, Trois-Rivières, Gourbeyre, Basse-terre.

J'ai déjà enseigné en Guadeloupe, donc je connais certaines écoles, j'aimerais bien rester en cycle 3 et en CM1, ça serait le top.

Je n'arrive toujours  pas à me connecter, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit de contacter l'assistance ou d'envoyer un mail  à la DPEP, sachant que les vacances commencent demain soir là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai grandi là-bas mais je n'ai pas eu d'expériences professionnelles du coup je ferai le mouvement à l'aveugle. Je pense demander le "centre" : petit-bourg, baie-mahault, lamentin,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...