Aller au contenu

Arrêt maladie : le Sénat instaure 3 jours de carence pour les fonctionnaires


PtitCafé

Messages recommandés

Il y a 5 heures, nonau a dit :

Les syndicats avaient appelé tous ensemble, fait très rare (!), pour des grandes manifs de la fonction publique en octobre et novembre.

Même la CFDT ou l'unsa qui ont soutenues le PPCR et Macron lors des élections étaient là...peut-être parce que l'an prochain il y a des élections pro...

Sinon les dernières nouvelles:

http://www.snudifo31.com/IMG/pdf/2017-11-13_COMMUNIQUE_COMMUN_FO_CGT_SOLIDAIRES_RETRAIT_FORUM_ACTION_PUBLIQUE_1_.pdf

 

il fallait s'y attendre mais là ça devient très concret .... bientôt nous serons des employés municipaux ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens  de l'entendre à l'instant sur France Info : les sénateurs, en plus de leurs nombreux avantages ont.....une prime de Noël !

(Et nous pas même une place de ciné pour les gosses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sylvielise a dit :

Je viens  de l'entendre à l'instant sur France Info : les sénateurs, en plus de leurs nombreux avantages ont.....une prime de Noël !

(Et nous pas même une place de ciné pour les gosses.)

:ninja:

Je vais craquer !

Tu peux mettre le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous plaignez pas il y a des malheureux ...

Une députée macroniste se plaint de ne gagner que 5000 € par mois et de manger souvent des pâtes ...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/13/2703848-deputee-plaint-gagner-5000-e-mois-manger-souvent-pates.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PtitCafé a dit :

Bah, vous plaignez pas il y a des malheureux ...

Une députée macroniste se plaint de ne gagner que 5000 € par mois et de manger souvent des pâtes ...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/13/2703848-deputee-plaint-gagner-5000-e-mois-manger-souvent-pates.html

 

La pauvre :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de lien internet c'était à la radio. Peut-être faut-il réécouter l'émission de FI ce matin entre 7h30 et 8 heures ? Une femme parlait, un aparté dans l'émission, elle disait qu'elle allait faire prochainement une intervention sur les avantages des sénateurs et c'est là qu'elle a parlé de leur prime de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeanounette a dit :

:ninja:

Je vais craquer !

Tu peux mettre le lien ?

Je n'ai pas de lien internet c'était à la radio. Peut-être faut-il réécouter l'émission de FI ce matin entre 7h30 et 8 heures ? Une femme parlait, un aparté dans l'émission, elle disait qu'elle allait faire prochainement une intervention sur les avantages des sénateurs et c'est là qu'elle a parlé de leur prime de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lolipop64 a dit :

si on a jour de carence, ça veut dire qu'on perd aussi un jour d'AGS? 

Non, non, la carence concerne ton salaire, 1/30 du salaire  -par journée de carence,  comme pour la grève,  mais pas ton AGS puisque tu es placée en arrêt maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...